SIGMA TALENT

Oullins
Ressources humaines

Avis SIGMA TALENT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SIGMA TALENT ?

Que voulez-vous savoir sur SIGMA TALENT ?

Date de l'expérience: 2021-04-06

a essaie

Question aux employés:
du boullot

Carla

T'as déposé ta candidature spontanée ? Il y a des frais à payer ? J'hésite encore

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GALERIE GEORGES VERNEY CARRON ESPACE V que dans SIGMA TALENT à côté?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SIGMA TALENT.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SIGMA TALENT. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Pas loin ,il se trouve GALERIE GEORGES VERNEY CARRON ESPACE V. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SIGMA TALENT?

SIGMA TALENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

valerie

Je travaille actuellement en tant que hôtesse d'accueil et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SIGMA TALENT correspond-il aux fonctions exercées?

sarah

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

valerie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que SIGMA TALENT offre un salaire similaire à 300 € et 3000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Il y a des événements intéressants dans cette entreprise.Si vous voulez, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KHWT.

Bonsoir, j'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui connait bien SIGMA TALENT. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Quels droits le client a-t-il sur SIGMA TALENT? Est-il traité professionnellement?

SIGMA TALENT recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière cariste (H/F), Cariste manutentionnaire, Pontier élingueur / Pontière élingueuse

L'entreprise SIGMA TALENT recrute à nouveau pour le poste de Coffreuse.

L'entreprise SIGMA TALENT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Carreleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SIGMA TALENT Questions fréquentes