LES DRAGONS DE LA COUVERTURE

SIREN: 837693191 SIRET: 83769319100012 Téléphone: +33 6 61 46 37 99
Évaluation 3.6/5

Avis LES DRAGONS DE LA COUVERTURE

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES DRAGONS DE LA COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LES DRAGONS DE LA COUVERTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-05

Est t’elle une société sérieuse

Morgane

Bonjour Madame/Monsieur! Votre rôle a-t-il changé depuis que vous travaillez ici? merci de votre reponse

Société très sérieuse aucun problème

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LES DRAGONS DE LA COUVERTURE ou TOITURE DU PEVELE?

couverture des toits fait-elle partie de LES DRAGONS DE LA COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES DRAGONS DE LA COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à EURL COUVERTURE FOLATRE MARCEL ou à LES DRAGONS DE LA COUVERTURE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LES DRAGONS DE LA COUVERTURE?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LES DRAGONS DE LA COUVERTURE ou ATLANFLEX?

claire

Je voulais travailler pour LES DRAGONS DE LA COUVERTURE, dis-moi si c'est un bon choix?

carla

Pourquoi pas, je travaille pour LES DRAGONS DE LA COUVERTURE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

claire

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LES DRAGONS DE LA COUVERTURE et elles sont vraiment différentes, merci

Je pense de travailler chez LES DRAGONS DE LA COUVERTURE, où puis-je postuler mon CV? Quelles sont vos opinions sur eux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LES DRAGONS DE LA COUVERTURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

LES DRAGONS DE LA COUVERTURE Questions fréquentes