TORRES QUEVAREC CARRELAGE

275 RUE LUCIE RANDOIN 29820 GUILERS France
SIREN: 840 182 968

Avis TORRES QUEVAREC CARRELAGE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TORRES QUEVAREC CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur TORRES QUEVAREC CARRELAGE ?

Nedoli
Date de l'expérience: 2021-05-17

Aucun suivi de chantier, certains ouvriers ne connaissent ni le balai, ni le but d'un paillasson!! M. Quevarrec est un commercial mais il ne connait rien au métier de carreleur, il doit toujours demandé l'avis de ces ouvriers. Un conseil en tant que particulier : FUYEZ!!!

Julia

Quelle période de temps a coopéré et me dire quel aspect peut être amélioré?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom SAINT LOUIS COUVERTURE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que TORRES QUEVAREC CARRELAGE?

Il y a SAINT LOUIS COUVERTURE à proximité de TORRES QUEVAREC CARRELAGE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TORRES QUEVAREC CARRELAGE en raison de l'épidémie?

Apparemment, en KEREBARS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TORRES QUEVAREC CARRELAGE voisine. C'est vrai?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant TORRES QUEVAREC CARRELAGE.

TORRES QUEVAREC CARRELAGE Questions fréquentes