CLINIQUE VETERINAIRE DE L'OLIVIER

Villeneuve-de-Berg
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DE L'OLIVIER

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DE L'OLIVIER ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DE L'OLIVIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Déception des médecins intervenant , ce n’est jamais le même méd
Date de l'expérience: 2022-06-17

Manque de professionnalisme

Aurélie

Je crois que vous avez commencé à ecrire votre avis dans le champ 'prénom'. Vous pourriez le complétez svp ? C'est très important pour moi de connaître votre avis

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DE L'OLIVIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans CLINIQUE VETERINAIRE DE L'OLIVIER seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans GERANT SCP VETERINAIRES GOURDON?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE DE L'OLIVIER ou GERANT SCP VETERINAIRES GOURDON?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DE L'OLIVIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, ECOMARCHE. Est-il plus facile de s'y rendre que de CLINIQUE VETERINAIRE DE L'OLIVIER?

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE DE L'OLIVIER ont-ils une bonne approche des animaux?

ludovic

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

maxence

Voici le numéro : 750447526

ludovic

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quelqu'un de vous travaille chez CLINIQUE VETERINAIRE DE L'OLIVIER? Pourriez-vous me dire que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci d'avance

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCLINIQUE VETERINAIRE DE L'OLIVIER ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

CLINIQUE VETERINAIRE DE L'OLIVIER Questions fréquentes