TRANSPORTS 2000

Châtillon-le-Duc
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS 2000

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRANSPORTS 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS 2000 ?

Une rageuse
Date de l'expérience: 2022-09-14

Responsable qui ne respecte personnes parle mal et ne respecte pas non plus les amplitudes horaires fait bosser un chauffeur du dimanche soir 22h jusqu’au mardi 9h sans interruption et demande de continuer à travailler le mardi toute la journée!!

Clémence

Bonjour comment est-ce vous gérez ce genre de situation? Avez vous des jours de repos après cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de TRANSPORTS 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, TRANSPORTS 2000 ou TRANSPORTS CARMINATI FARINEY?

Est-il vrai que TRANSPORTS 2000 s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en TRANS BETON ou en TRANSPORTS 2000?

TRANSPORTS 2000 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il est vrai que l'employeur a Châtillon-le-Duc emploie sous contrat temps...Intérim - Temps pleinPublié il y a 15 joursIntérimTemps plein?

Je sais qu'il y a une entreprise AEQUS AEROSPACE BESANCON près de TRANSPORTS 2000. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

A ce jour TRANSPORTS 2000 m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans TRANSPORTS 2000? Sont-ils difficiles?

TRANSPORTS 2000 recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (25k € a 26k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse, Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd H/F

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surTRANSPORTS 2000. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSPORTS 2000.

TRANSPORTS 2000 Questions fréquentes