Avis TRANS BETON
Chauffeur poids lourd recherché chez TRANS BETON pour livrer du béton prêt à l'emploi!
Poste nécessite FIMO/FCO et permis C, avec livraisons régionales. Offrant panier repas, mutuelle, et prime annuelle jusqu'à 1800€.
Les exigences valent-elles ces avantages? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé comme chauffeur ici et peut partager son expérience?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur TRANS BETON. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Juste à côté de TRANS BETON se trouve STACCATO. Est-ce un lieu de travail plus stable que TRANS BETON? Je voudrais savoir
Chiffre d’affaires et bénéfices de TRANS BETON
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI