IGA RESSOURCES
8 PLACE DE LA FONTAINE, 95000 CERGY SIREN: 494416852 SIRET: 49441685200015

Note de l'employeur 2.3/5

Avis IGA RESSOURCES

Peut-on trouver un emploi par entremise de IGA RESSOURCES?
Avez-vous besoin de l'allemand pour travailler à l'étranger via IGA RESSOURCES?

Que voulez-vous savoir sur IGA RESSOURCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Jean Francois Date de l'expérience: 2021-03-31

Merci à IGA pour le polo offert, un cadeau bien utile pour allé travailler

yann
@Jean Francois

C'est le bon cadeau : ) comment appréciez-vous IGA RESSOURCES ?

Christine Date de l'expérience: 2021-03-31

Bonjour j'ai travaillé avec IGA RESSOURCES et j'en suis ravie, aujourd'hui grace à eux j'ai signé mon CDI.
Merci de votre professionnalisme

tristan
@Christine

Veuillez partager votre expérience. Je voudrais savoir comment se passent les procédures.

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-31

Bonjour, je suis ravie de travailler dans cette Société, avec des personnes compétentes, avec une vraie expertise des métiers, avec le sérieux envers leurs Intérimaires et leurs Clients.

Cindy

Est-ce travail est difficile ? Quelles compétences sont nécessaires dans ce travail ?

Laurent Date de l'expérience: 2021-03-26

Fuyez c est des escros

Morgan
@Laurent

Des (supprimé par l'administrateur) ? Vous sentez-vous trompé par quelqu'un de cette entreprise ?

Roberto Date de l'expérience: 2021-03-26

A fuir incompetances mensonges mauvaise organisation a fuir. Vu tous les avis cela prouve que ce cabinet est malhonnete

gaelle
@Roberto

Pourquoi dites-vous comme ça ? Etes-vous victime de leurs mensonges ?

Geraldo Date de l'expérience: 2021-03-04

Mensonge sur mensonge
Personelle sournois incompétent.
Jamais travaillé avec eux HONTEUX

Vincent
@Geraldo

D'où viennent ces mensonges chez IGA RESSOURCES ?

@Geraldo

Il faudrait apprendre à écrire avant de critiquer des Professionnels :)

Caroline

Je ne vois pas de sens de votre avis. Je comprends que vous ne confirmez pas ces mots.

Geraldo Date de l'expérience: 2021-03-04

Entreprise non organisé
Aucune communication et le personnelle et incompétent.
Mensonge sur mensonge

Florent
@Geraldo

Comment l'organisation devrait-elle être améliorée ?

Votre opinion sur IGA Ressources est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Il existe plusieurs motifs de licenciement, l’un d’eux est le motif économique. Le licenciement économique est un licenciement effectué par un employeur ou une entreprise pour des raisons économiques, alors c’est souvent lié aux difficultés économiques dans l’entreprise, mutations technologiques, restructuration d’entreprise ou cessation d’activité. Lisez l'article sur le blog ! mon employeur a licencié la plupart des employés
julien
n'as-tu pas trouvé un nouveau emploi ?
L'aide exceptionnelle va prolonger jusqu’à la fin août. Elle est destinée aux travailleurs précaires. 400 000 de personnes ont profité de cette aide. Il faut être inscrit comme demandeur d'emploi jusqu'au dernier jour du mois considéré. cette aide exceptionnelle m'a aidé pendant que je cherchais un emploi
quentin
et je n'ai pas rempli les conditions
L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Quand l'entreprise coopère avec l'agence de travail temporaire, il n'y a pas de choix
louis
personne ne le dit
L'entreprise recrute-t-elle actuellement? Savez-vous s'il faut parler en anglais Il y a des offres sur le site:poleemploi
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. certains disent que l'immobilier est le plus fiable et certains disent qu'il est impossible de gagner de l'argent
noémie
cela dépend de la branche exacte
IGA RESSOURCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Nous promouvons une nouvelle offre d'emploi - Peintre industriel / industrielle au pistolet (H/F). Qu'est-ce que vous pensez?
gilbert
Est-il vrai que IGA RESSOURCES, assistante comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?
maurice
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistante comptable est pour tout le monde.
gilbert
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Si tu es ambitieux et diligent, merci de bien envoyer un CV au technicien
Avez-vous pu trouver un emploi via IGA RESSOURCES?
Est-il vrai que IGA RESSOURCES forme régulièrement ses employés et ALTERNATIVE TT ne le fait pas?
L'atmosphère dans IGA RESSOURCES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez IGA RESSOURCES? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.
Les services proposés par IGA RESSOURCES semblent être de qualité. A tester par vous-même.
Nous proposons un emploi à Buchelay en tant que comptable. Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien pour plus de détails: https://fr.jooble.org/desc/226289716700800784

Offres d'emploi récemment ajoutées en IGA RESSOURCES

AIDE COMPTABLE (H/F) (20k €/an), Aide-comptable (H/F), AIDE COMPTABLE (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IGA RESSOURCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans IGA RESSOURCES:
Dans IGA RESSOURCES, vous pouvez travailler comme: préparateur de commandes, menuisier, dessinateur industriel, tourneur-fraiseur, maçonne. [anchor = Consultez plus d'informations sur IGA RESSOURCES.]
L'adresse du site Web est http://www.igaressources.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur IGA RESSOURCES.
Quand IGA RESSOURCES a-t-elle été fondée?
La date de création de IGA RESSOURCES est le 2007-02-19. Consultez plus d'informations sur IGA RESSOURCES.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur IGA RESSOURCES.
IGA RESSOURCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Comptable.
IGA Ressources a rendu disponible Programmeur à nouveau le 2022-03-28.
En IGA RESSOURCES ils ont actuellement besoin de Approvisionneur.
OPERATEUR ELECTRONIQUE / SERIGRAPHE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IGA RESSOURCES.

Gains dans la position de fraiseur cn chez IGA RESSOURCES - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, FRAISEUR CN: 5 ans, CENTRE USINAGE HURCO: 6 ans, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?