IGA RESSOURCES

Ressources humaines
Évaluation 2.8/5

Avis IGA RESSOURCES

2.8

Quel est le salaire au IGA ?

Que voulez-vous savoir sur IGA RESSOURCES ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-10-02

J'ai travaillé pour IGA Ressources et je suis contente et j'ai signé un CDI avec le salaire très correcte

Alexis

Est ce que vous avez commencé avec une formations avant qu'ils ne vous proposent ce travail en CDD ? Est ce possible de faire les stages dans cette entreprise ?

Kathy
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bonjour,

Merci beaucoup à IGA Ressources. Super l'équipe. Enfin j'ai signé mon CDI directement.

Gilbert

Je suis ravi pour vous, quels sont les postes à pouvoir de cette entreprise actuellement ? Est ce que l'entreprise recrute des stagiaires actuellement ?

myriam
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les avis sont très mitigés concernant l'entreprise IGA RESSOURCES. Certains soulignent des mensonges, une mauvaise organisation et des incompétences du personnel, tandis que d'autres se disent ravis de travailler avec des personnes compétentes et professionnelles. Quelle est votre expérience avec l'entreprise en termes de conditions de travail ? Avez-vous été satisfaits de votre collaboration avec l'équipe ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour à tous ! IGA RESSOURCES est à la recherche d'un électricien automobile pour leur client. Le poste implique des missions telles que la transformation de véhicules, le montage de bennes et d'autres options, ainsi que l'aménagement et l'équipement des véhicules. Ils recherchent également des compétences en carrosserie industrielle et une maîtrise des outils électroportatifs. Mais pouvez-vous nous en dire plus sur la rémunération et les avantages offerts pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi chez IGA RESSOURCES concerne le poste de magasinier cariste. Les principales missions comprennent la réception et la gestion des stocks de marchandises, la préparation des commandes et l'expédition des produits. Il est également souligné que le respect des règles de sécurité et d'environnement est essentiel. Le contrat proposé peut être un intérim, un CDI ou une mission temporaire de 3 mois. Cependant, il serait utile d'en savoir plus sur la rémunération offerte. Quel est le salaire mensuel prévu pour ce poste ? De plus, il est mentionné que l'entreprise encourage la curiosité, l'organisation et la rigueur chez ses employés. Comment ces qualités sont-elles valorisées dans le cadre de ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean Francois
Date de l'expérience: 2021-03-31

Merci à IGA pour le polo offert, un cadeau bien utile pour allé travailler

yann

C'est le bon cadeau : ) comment appréciez-vous IGA RESSOURCES ?

Christine
Date de l'expérience: 2021-03-31

Bonjour j'ai travaillé avec IGA RESSOURCES et j'en suis ravie, aujourd'hui grace à eux j'ai signé mon CDI.
Merci de votre professionnalisme

tristan

Veuillez partager votre expérience. Je voudrais savoir comment se passent les procédures.

Date de l'expérience: 2021-03-31

Bonjour, je suis ravie de travailler dans cette Société, avec des personnes compétentes, avec une vraie expertise des métiers, avec le sérieux envers leurs Intérimaires et leurs Clients.

Cindy

Est-ce travail est difficile ? Quelles compétences sont nécessaires dans ce travail ?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-03-26

Fuyez c est des escros

Morgan

Des (supprimé par l'administrateur) ? Vous sentez-vous trompé par quelqu'un de cette entreprise ?

Roberto
Date de l'expérience: 2021-03-26

A fuir incompetances mensonges mauvaise organisation a fuir. Vu tous les avis cela prouve que ce cabinet est malhonnete

gaelle

Pourquoi dites-vous comme ça ? Etes-vous victime de leurs mensonges ?

Geraldo
Date de l'expérience: 2021-03-04

Mensonge sur mensonge
Personelle sournois incompétent.
Jamais travaillé avec eux HONTEUX

Vincent

D'où viennent ces mensonges chez IGA RESSOURCES ?

Il faudrait apprendre à écrire avant de critiquer des Professionnels :)

Caroline

Je ne vois pas de sens de votre avis. Je comprends que vous ne confirmez pas ces mots.

Geraldo
Date de l'expérience: 2021-03-04

Entreprise non organisé
Aucune communication et le personnelle et incompétent.
Mensonge sur mensonge

Florent

Comment l'organisation devrait-elle être améliorée ?

L'entreprise recrute-t-elle actuellement? Savez-vous s'il faut parler en anglais Il y a des offres sur le site:poleemploi

IGA RESSOURCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Nous promouvons une nouvelle offre d'emploi - Peintre industriel / industrielle au pistolet (H/F). Qu'est-ce que vous pensez?

gilbert

Est-il vrai que IGA RESSOURCES, assistante comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?

maurice

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistante comptable est pour tout le monde.

gilbert

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Si tu es ambitieux et diligent, merci de bien envoyer un CV au technicien

Avez-vous pu trouver un emploi via IGA RESSOURCES?

Est-il vrai que IGA RESSOURCES forme régulièrement ses employés et ALTERNATIVE TT ne le fait pas?

L'atmosphère dans IGA RESSOURCES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez IGA RESSOURCES? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Les services proposés par IGA RESSOURCES semblent être de qualité. A tester par vous-même.

Chez IGA RESSOURCES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JVLBINGENIEUR DEVELOPPEMENT PRODUIT MECANIQUE (H/F).

Êtes-vous de Taverny? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DJHRSOUDEUR AERONAUTIQUE (H/F) chez IGA RESSOURCES.

IGA RESSOURCES Questions fréquentes