Avis OLIVARIUS APART HOTEL

Qui paye autant à Cergy ?
Y a-t-il piscine ou sauna dans OLIVARIUS APART HOTEL?

Que voulez-vous savoir sur OLIVARIUS APART HOTEL ?

Des employés de l'entreprise OLIVARIUS APART HOTEL ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
henri
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme réceptionniste en hôtellerie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
maxime
Actuellement, OLIVARIUS APART HOTEL n'effectue aucun processus de recrutement.
henri
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de OLIVARIUS APART HOTEL. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans OLIVARIUS APART HOTEL, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AZUREVA?

Pouvez-vous me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien dans cette entreprise? Quel est le salaire au poste de réceptionniste en hôtellerie? L'anglais est suffisant pour obtenir le travail chez eux?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez OLIVARIUS APART'HOTEL? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OLIVARIUS APART HOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Il existe un système de bonus dans OLIVARIUS APART HOTEL:
OLIVARIUS APART HOTEL est une entreprise
Dans quelle région opère OLIVARIUS APART HOTEL?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur OLIVARIUS APART HOTEL.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur OLIVARIUS APART HOTEL.
Dans OLIVARIUS APART HOTEL, vous pouvez travailler comme: agent de maintenance, réceptionniste en hôtellerie, réceptionniste. [anchor = Consultez plus d'informations sur OLIVARIUS APART HOTEL.]
L'adresse du site Web est http://www.olivarius-cergy.com/fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur OLIVARIUS APART HOTEL.
OLIVARIUS APART HOTEL a rendu disponible Agent De Maintenance à nouveau le 2021-11-24.
OLIVARIUS APART HOTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Receptioniste De Nuit H/F.
La branche de OLIVARIUS APART HOTEL de Cergy recherche un nouveau Agent De Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!
Réceptionniste voulait à nouveau dans OLIVARIUS APART HOTEL!

Gains dans la position de agent de maintenance chez OLIVARIUS APART HOTEL - exigences typiques : règles de sécurité, éléments de base en plomberie, procédures d'entretien de bâtiments, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1500 € par mois