SINE ENTRETIEN

38 RUE COMMANDANT LENOIR, 38600 FONTAINE
SIREN: 440740660 SIRET: 44074066000038 Téléphone: +33 6 01 70 59 12
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SINE ENTRETIEN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SINE ENTRETIEN ?

Que voulez-vous savoir sur SINE ENTRETIEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CORTHI NETTOYAGE par opposition à SINE ENTRETIEN?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SINE ENTRETIEN ou en DIVAPRO?

SINE ENTRETIEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

L'entreprise SINE ENTRETIEN recrute pour un poste de agent d'entretien. Nos exigences: agent d'entretien ou similaire: 1 an

Je vous demande de l'aide pour les questions d'entrevue sur le poste agent d'entretien

rémi

Hé, récemment pendant un entretien chez SINE ENTRETIEN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1561 à ceux qui se sont inscrits comme agent d'entretien. Quelqu'un dira-t-il combien donne SINE ENTRETIEN sur le meme poste?

anthony

Je sais que agent d'entretien ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Fontaine, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

rémi

SINE ENTRETIEN recherche des gens pour travailler chez nous. On a besoin d' agent d'entretien

Pourriez-vous nous dire quels outils SINE ENTRETIEN vous offre et quels FABIEN GOUZE LA PROPRETE INDUSTRIELLE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SINE ENTRETIEN?

Bonjour, j'aimerais savoir que SINE ENTRETIEN recherche actuellement des gens pour travailler comme agent d'entretien, pouvez-vous me dire?

Le paiement à SINE ENTRETIEN est adéquat au travail effectué, c'est de 1600 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

Comment est la situation chez SINE ENTRETIEN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SINE ENTRETIEN recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MMCCAgent / Agente D'entretien (H/F) De Bureaux. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de SINE ENTRETIEN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZDDZAgent / Agente De Propreté De Locaux, prouvez!

SINE ENTRETIEN Questions fréquentes