CDIM

122 AVENUE DU VERCORS, 38600 FONTAINE
SIREN: 504357203 SIRET: 50435720300042

Avis CDIM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CDIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CDIM ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CDIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CDIM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans CDIM un salaire de 500 € à 3200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Les employés de RINCENT BTP BOURGOGNE reçoivent ordinateur portable. Les personnes travaillant dans CDIM peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans BETI SOLUTION que dans CDIM?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CDIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Fontaine?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez CDIM. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

La branche de CDIM de Bron recherche un nouveau Diagnostiqueur Immobilier. Vérifiez si vous êtes en forme!

En CDIM ils ont actuellement besoin de ASSISTANT DE COPROPRIETE.

CDIM Questions fréquentes