KERN COURTAGE D ASSURANCE

4 RUE DE BARR, 67000 STRASBOURG
Finance et assurances

Avis KERN COURTAGE D ASSURANCE

Quels sont les services d'un courtier en assurance ?

Que voulez-vous savoir sur KERN COURTAGE D ASSURANCE ?

JFB
Date de l'expérience: 2023-02-02

Société que j'estime frauduleuse : délais de réponses longs , réponses non adaptées , pas de résolution de problèmes, impayé de la mutuelle malgré de multiples relances .

Gilberte

@JFB, c'est quoi exactement la formule de mutuelle que tu as choisi. Probablement ta couverture est trop faible pour être remboursé, tu ne penses pas ?

Est-ce que MONSIEUR FREDERIC MOREL, comme KERN COURTAGE D ASSURANCE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

KERN COURTAGE D ASSURANCE, ou MONSIEUR FREDERIC MOREL offre-t-il une assurance collective?

KERN COURTAGE D ASSURANCE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

J'ai entendu dire que APF CONSEIL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans KERN COURTAGE D ASSURANCE?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Un agent d'assurance KERN COURTAGE D ASSURANCE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

fabien

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de KERN COURTAGE D ASSURANCE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Strasbourg actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur KERN COURTAGE D ASSURANCE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

KERN COURTAGE D ASSURANCE Questions fréquentes