DOMAINE DE MONDON BEL AIR

Évaluation 1.5/5
2 LIEU DIT BODARD, 33410 LAROQUE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis DOMAINE DE MONDON BEL AIR

1.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DOMAINE DE MONDON BEL AIR ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE MONDON BEL AIR ?

Elevage du Domaine de Mondon
Date de l'expérience: 2021-07-25

En plus d'usurper l'identité et les informations d'une autre société, Gowork.fr permet l'ajout d'avis sans aucun contrôle... et même de plusieurs avis à la suite issus d'un même internaute et d'un même ordinateur... avec publication immédiate sans aucun contrôle et sans aucune modération...

Absolument scandaleux !!!

Laurine

Il y a une personne parmi nous qui a les memes impressions?

Parce que ce site s'apparente à de la tromperie.

Julien

Pourquoi vous pensez que ce site s'apparente à de la tromperie? merci

Mathilde

ce site s'apparente à de la tromperie, vraiment ? Qui est du même avis ? Merci d'avance

Elevage du Domaine de Mondon
Date de l'expérience: 2021-07-25

Gowork.fr utilise notre logo, notre lien de site internet, nos mots clés, notre descriptif, issus d'un élevage canin basé en Haute Vienne 87160 Mailhac sur Benaize, qu'ils affichent sur la page web d'une autre société qui réalise du conseil auprès des entreprises basée à 33410 Laroque.

Impossible de les joindre et litige possible mais en Pologne... à quand les sociétés basées sur Mars ???

Pourquoi les tribunaux ne punissent-ils pas ce genre d'exaction ???

coline

Veuillez essayer encore une fois avec l'entreprise pour resoudre le souci

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DOMAINE DE MONDON BEL AIR?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez DOMAINE DE MONDON BEL AIR?

veronique

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOMAINE DE MONDON BEL AIR?

Est-ce que le remboursement transport est proposé par DOMAINE DE MONDON BEL AIR?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezDOMAINE DE MONDON BEL AIR, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

DOMAINE DE MONDON BEL AIR Questions fréquentes