Avis appelmedical
Bordeaux
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Comment est actuellement la situation au travail chez appelmedical ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Denise
Poste de médecin gynécologue obstétricien avec gardes à prendre en août, septembre, et octobre! La rémunération annoncée est de 58 € de l'heure. Il s'agit d'un remplacement au sein d'une maternité de niveau 2.
L'exigence est un DE de Médecine et une inscription à l'Ordre des médecins. Frais de déplacement et hébergement pris en charge.
Les conditions sont-elles en phase avec le salaire affiché? Des retours d'expérience sur ces remplacements?
Villes voisines