Avis COMMUNAUTE D'UNIVERSITES ET ETABLISSEMEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur COMMUNAUTE D'UNIVERSITES ET ETABLISSEMEN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Solène
Une opportunité pour un Responsable du pôle gestion des conventions!
Poste clé impliquant la supervision de projets financiers dans l'enseignement supérieur, nécessitant une formation Licence et expertise en gestion administrative et financière. Responsabilités variées allant de l'encadrement d'équipe à la production de bilans financiers.
Y a-t-il un bon équilibre entre responsabilités et conditions? Qui peut partager son expérience dans ce secteur?
Villes voisines