
Avis BOUTIQUE GOURMANDE
Salut tout le monde ! BOUTIQUE GOURMANDE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Un poste de vendeur/vendeuse rayon traiteur chez BOUTIQUE GOURMANDE semble exigeant mais stimulant, avec des responsabilités variées telles que l'accueil des clients, la gestion des stocks et la mise en avant des produits. Comment l'équipe de management soutient-elle les nouveaux employés pour qu'ils puissent atteindre les hautes attentes en termes de qualité et d'efficacité dans leur travail ? Quels sont les principaux aspects sur lesquels l'entreprise met l'accent pour garantir une bonne ambiance de travail malgré la rotation du personnel le dimanche ?
Excellente boutique , l’alimentation et l’accueil est super et le personnel est très aimable .
Waouh c'est cool.Peut-on savoir si on trouve un peu de tout dans cette alimentation?
Superbe boutique avec un grand choix de produits de belle qualité ! Je recommande vivement.
Est-ce que les prix sont abordables dans cette boutique?
tres bel boutique avec de bon produit
j adore cette cave , epicerie , torrefaction de cafe avec de bonne odeur de cafe
il y a meme des bon chocolats
bon accueil
À côté, il se trouve l'enreprise ESP SOCIO CULTUREL VAL CHAR CHRYSALIDE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBOUTIQUE GOURMANDE?
boutique gourmande est une cave a vins epicerie boutique de cadeaux
et non une pompe a essence lol
T’as raison. Tu recommandes leurs produits ?
Savez-vous si dans l'entreprise BOUTIQUE GOURMANDE est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?