BOUTIQUE GOURMANDE

SIREN: 479293391 SIRET: 47929339100013 Téléphone: +33 3 84 72 00 32
Évaluation 4.3/5

Avis BOUTIQUE GOURMANDE

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOUTIQUE GOURMANDE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTIQUE GOURMANDE ?

Cam Cam
Date de l'expérience: 2024-04-02

Excellente boutique , l’alimentation et l’accueil est super et le personnel est très aimable .

Michelle

Waouh c'est cool.Peut-on savoir si on trouve un peu de tout dans cette alimentation?

Marianne
Date de l'expérience: 2024-04-05

Superbe boutique avec un grand choix de produits de belle qualité ! Je recommande vivement.

Peggy

Est-ce que les prix sont abordables dans cette boutique?

William
Date de l'expérience: 2023-09-14

Le poste proposé par BOUTIQUE GOURMANDE est celui de vendeur de produits traiteurs sur les marchés. Les responsabilités incluent la mise en place, l'accueil et le service des clients, l'encaissement, la plonge et l'approvisionnement du banc. On demande également d'être ponctuel, rapide et autonome. Pourriez-vous préciser si une expérience préalable dans la vente de produits alimentaires est nécessaire pour postuler à ce poste ?

david
Date de l'expérience: 2022-08-12

tres bel boutique avec de bon produit
j adore cette cave , epicerie , torrefaction de cafe avec de bonne odeur de cafe
il y a meme des bon chocolats
bon accueil

Joséphine

Y a-t-il peut-être du chocolat à chaud ? Je ne peux en trouver nulle part qui serait délicieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À côté, il se trouve l'enreprise ESP SOCIO CULTUREL VAL CHAR CHRYSALIDE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBOUTIQUE GOURMANDE?

david
Date de l'expérience: 2022-08-12

boutique gourmande est une cave a vins epicerie boutique de cadeaux

et non une pompe a essence lol

Nora

T’as raison. Tu recommandes leurs produits ?

Savez-vous si dans l'entreprise BOUTIQUE GOURMANDE est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en BOUTIQUE GOURMANDE ou DOMAINE DE LA BONNIEURE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BOUTIQUE GOURMANDE?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Est-ce que DOMAINE DE LA BONNIEURE propose également des produits du tabac à la vente comme BOUTIQUE GOURMANDE?

inès

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

dominique

Il est répertorié sur https://www.boutiquegourmande.fr/ BOUTIQUE GOURMANDE. Vérifiez-le.

inès

Oké merci beau pour cette réponse

BOUTIQUE GOURMANDE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur pour la première fois.

BOUTIQUE GOURMANDE Questions fréquentes