URBYN

138 RUE PELLEPORT, 75020 PARIS 20
Économie municipale

Avis URBYN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que URBYN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur URBYN ?

Ano
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-05

Entreprise très jeune et ambitieuse. Les employés m'ont offert un accueil convivial. Les missions d'Urbyn sont positives et nécessaires dans l'état actuel de notre planète.

Marcel

Bonsoir , savez vous si dans l entreprise il y a des postes à pourvoir ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que la société URBYN a un meilleur système de bonus que SARPI LA TALAUDIERE?

Est-il vrai que URBYN s'occupe de l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? URBYN ou SARPI LA TALAUDIERE?

Est-ce que URBYNcomme OMNIUM RAMASSAGE ELIMIN DECHETS URB reconnaît cinq ans comme OMNIUM RAMASSAGE ELIMIN DECHETS URB?

URBYN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

samuel

Je travaille comme business analyst, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez URBYN ?

eric

Vous gagnerez 3200 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

samuel

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux est l'un des domaines d'activité de URBYN. Quelqu'un peut le confirmer?

powerpoint et excel sont obligatoires dans notre société.

Bonjour, savez-vous comment va URBYN? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Comment peux-je postuler?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

URBYN recrute récemment pour des postes :

Chargé.e de Projet - CDI (H/F), Business Analyst - Stage (H/F)

Votre opinion sur URBYN est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Les travaux sur le traitement des déchets dangereux peuvent-ils être nocifs pour la santé?

Voulez-vous devenir Chargé.e De Projet - Stage? Postulez pour ce poste à Bagnolet.

URBYN est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Communication pour la première fois.

URBYN Questions fréquentes