CENTRE SOCIO CULTUREL F RABELAIS

1 PLACE VICTOR HUGO, 72560 CHANGE
SIREN: 378525877 SIRET: 37852587700015 Téléphone: +33 2 43 40 13 04
Arts, culture et divertissement

Avis CENTRE SOCIO CULTUREL F RABELAIS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CENTRE SOCIO CULTUREL F RABELAIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIO CULTUREL F RABELAIS ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PULSE ON MOVE IN ou CENTRE SOCIO CULTUREL F RABELAIS?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CENTRE SOCIO CULTUREL F RABELAIS ou LA FOUACE SARTHOISEà proximité?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait laquelle entreprise emploie des figurants? CENTRE SOCIO CULTUREL F RABELAIS ou PULSE ON MOVE IN?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Pensez-vous que CENTRE SOCIO CULTUREL F RABELAIS est-elle un bon choix? Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise? quelles sont vos conditions de travail au poste de secrétaire?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez CENTRE SOCIO CULTUREL F RABELAIS?

valentine

Quant à educatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE SOCIO CULTUREL F RABELAIS ?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez CENTRE SOCIO CULTUREL F RABELAIS , avez-vous de l'expérience?

CENTRE SOCIO CULTUREL F RABELAIS recrute pour le poste de Offre N° 149MFTSANIMATEUR JEUNESSE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE SOCIO CULTUREL F RABELAIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 146ZGVHANIMATEUR JEUNESSE (H/F).

CENTRE SOCIO CULTUREL F RABELAIS Questions fréquentes