VALENTE CONSTRUCTION

243 RUE ROBERT FOURNIER, 77120 MOUROUX
SIREN: 388292005 SIRET: 38829200500039
Construction et immobilier

Avis VALENTE CONSTRUCTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VALENTE CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur VALENTE CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Après un premier contact sur place qui s’est très bien passé, le patron nous dit ok, je vous recontacte pour modéliser votre projet, 3semaines plus tard et plusieurs relances, toujours rien, monsieur injoignable et innombrables messages laissés à la secrétaire. Ça fait peur pour la suite.

Kevin

Comme vous le dites ça fait vraiment peur!!! est ce que vous avez fait une transaction d'argent avec cette compagnie?

Est-il possible pour métreuse de travailler à distance dans VALENTE CONSTRUCTION? De plus en plus d'entreprises proposent cette option. Ça me conviendrait beaucoup, pour vous dire la vérité.

Savez-vous si VALENTE CONSTRUCTION offre remboursement transport ainsi que dans LES ANTES?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de VALENTE CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VALENTE CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise VALENTE CONSTRUCTION a-t-elle fourni à ses employés?

Est-ce que l'offre deVALENTE CONSTRUCTION est la même que celle de ENVERGURE BATIMENT? ENVERGURE BATIMENT offre ordinateur portable, entre autres.

Une entreprise bien connue est à la recherche d'employés: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b017acafcd4e2a24&fccid=29a04dc635bdc0fa&vjs=3, qu'en pensez-vous?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 3800 €. Est-ce que cela ressemble à VALENTE CONSTRUCTION?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VALENTE CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par VALENTE CONSTRUCTION pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur VALENTE CONSTRUCTION, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

VALENTE CONSTRUCTION Questions fréquentes