BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES

93 AVENUE HENRI FREVILLE, 35200 RENNES
Construction et immobilier

Avis BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-03

Le travail à BLOT est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-26

franchement travail facile et les horaires tranquille mais la directrice ne fait pas son rôle de directrice et les managers sont au top. Bonn ambiance management à l'américaine, conditions de travail agréable, nous sommes écoutées, présence de séminaire.

Vous ne savez pas si BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES, comme ABP IMMOBILIER répare également les articles qu'elle vend?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES offre de meilleurs avantages sociaux que ABP IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ANDELYS IMMOBILIER ou en BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES?

Est-ce que quelqu'un sait que BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES estime de biens immobiliers?

BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Est-il possible de postuler en tant que négociateur immobilier, même si le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f4634795f48fe71e&fccid=22ba447f44db9e35&vjs=3 contient des informations sur la suspension temporaire du recrutement? Combien de temps faut-il pour répondre?

Il y a une annonce pour un emploi dans en tant qu' assistant administratif, je pense à soumettre mon CV, est-ce que cela vaut la peine d'y soumettre mes papiers? Merci pour votre retour.

Y a-t-il une bonne ambiance?
Les employés de l'entreprise BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES a Rennes s'entendent-ils entre eux dans le departement de Négociateur - transaction de commerces saint-nazaire F/H ?

Est-il vrai que BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Bonsoir, savez-vous que BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES recrute actuellement? Je suis en train de chercher un travail, qqn peut me recommander cette entreprise?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

ludivine

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES ?

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste de chargé de communication ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Je connais illustrator.

Négociateur Location W/M est recherché!!! Vérifiez l'offre de BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES.

Variation du salaire dans l'annonce de BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES recherchant Assistant Administratif. Les gains sont 2000 €.

BLOT IMMOBILIER HABITATION RENNES Questions fréquentes