ALTIMANCE

59 BOULEVARD PATER, 59300 VALENCIENNES SIREN: 829411388 SIRET: 82941138800012

Avis ALTIMANCE

ALTIMANCE est un leader en gestion?
Combien gagne un développeur Web chez ALTIMANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIMANCE ?

Évaluations 1

tony Date de l'expérience: 2021-10-01
Encuesta

ALTIMANCE est une terrible entreprise.
Les pauses chez ALTIMANCE sont suffisantes.
Les principaux inconvénients de ALTIMANCE sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les augmentations sont : rares.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Est-ce que ALTIMANCE organise des processus de recrutement internes ? Oui, ALTIMANCE organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
ALTIMANCE recherche des personnes : sans expérience.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Les employés chez ALTIMANCE sont : incompétents.
Les collègues sont : égoïstes.
Les tâches sont : répétitives.

GUILLAUME
@tony

Quelles sont vos tâches plus précisement? Dans quel sens les employés sont-ils incompétents?

Le travail dans ALTIMANCE est-il plus stressant que dans CARTOLEA SARL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Avez-vous peur que ALTIMANCE soit contrainte de suspendre ses opérations?

***Amazon et Apple restent des leaders dans le classement annuel de Kantar comme des marques les plus puissantes du monde en 2021. Voici la liste de classement annuel :
1)Amazon
6)Facebook
7)Alibaba group
8)VISA
9)McDonald’s
10)Mastercard*** Quelle est la valeur de la marque Amazon ?
rémi
Elle est évaluée à 684 milliards de dollars
Bonsoir, notre entreprise recrute du 2020-12-31. Voulez-vous nous rejoindre? On vous donne une possibilité de commencer à travailler immédiatement. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KDTL Vous pouvez nous contacter via poleemploi.

axelle
Quel employeur à Valenciennes me proposera le salaire de 1900 - 2900 en technicienne? Peut-être ALTIMANCE?
Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour ALTIMANCE?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez ALTIMANCE? Quelles sont des conditions? Comment est le travail?
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ALTIMANCE?
J'aimerais savoir qu'il y a quelqu'un qui a une expérience du travail comme technicienne.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTIMANCE

Technicien(e) HelpDesk H/F, Service Delivery Manager H/F, Technicien / Technicienne de help desk en informatique (10.03 €/heure)
ALTIMANCE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

ALTIMANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-12 pour la position Technicienne.
ALTIMANCE a rendu disponible Technicienne à nouveau le 2021-11-24.

Les utilisateurs connaissent-ils ALTIMANCE ?