Avis ALTIMANCE
ALTIMANCE est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les pauses chez ALTIMANCE sont suffisantes.
Les principaux inconvénients de ALTIMANCE sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les augmentations sont : rares.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Est-ce que ALTIMANCE organise des processus de recrutement internes ? Oui, ALTIMANCE organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
ALTIMANCE recherche des personnes : sans expérience.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Les employés chez ALTIMANCE sont : incompétents.
Les collègues sont : égoïstes.
Les tâches sont : répétitives.
Bien dit et surtout non respect de la parole donnee
Je pense pas et ce n'est plus mon probleme .
Les collaborateurs se sentent-ils soutenus lors de périodes de forte pression chez ALTIMANCE ?
ALTIMANCE revoit-elle régulièrement sa grille salariale en début d’année ?
Non toujours le minimum
Est-il possible d'être promu à des postes plus élevés ?
Quelles sont les actualités chez ALTIMANCE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.