GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S

98 RUE DE HOCHFELDEN, 67200 STRASBOURG
SIREN: 489770883 SIRET: 48977088300176 Téléphone: +33 6 21 97 11 73
Agences de sécurité

Avis GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S ?

Zakaria
Date de l'expérience: 2021-11-22

En cours

Sylvia

Votre commentaire ne donne pas vraiment d'information monsieur,
Qu'est ce qui est exactement en cours?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseGROUPE VALLIANCE SECURITE G V S est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SEROL CARRELAGE?

GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de EUROP PRO SECURITE?

Bonjour, comment évaluez-vous le niveau d'anglais lors de l'entretien chez GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S à Strasbourg? Des questions qui vous ont surpris? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les employés de GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Notre entreprise de Strasbourg recrute du 2020-12-31. On peut vous proposer des horaires de travail flexibles et possibilité du télétravail.

les services de gardes du corps - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S ou NS SECURITE?

claude

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S Strasbourg?

helene

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S est très utile

claude

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Strasbourg), il n'y avait rien de tel

GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S - comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quel est le salaire moyen?

Quels sont les avantages de GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Attention, nouvelle offre de GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Sécurité Et Sécurité Incendie (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1 (H/F)? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

GROUPE VALLIANCE SECURITE G V S Questions fréquentes