
Avis AUTO MOTO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AUTO MOTO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Didier
Responsable de Centre Auto recherché pour un nouveau Service rapide!
Requiert un bac pro en mécanique et 5 ans d'expérience similaire. Tâches variées incluant accueil client et gestion du travail de l'équipe technique. Salaire négociable avec primes.
Les attentes pour ce poste sont-elles réalistes? Qui a une expérience en tant que chef de centre automobile?
Yves
Je sais que AUTO MOTO emploie des personnes handicapées. CER RESISTANCE le fait aussi?
Entreprises similaires dans la région