CARNIATO EUROPE

Bonneuil-sur-Marne

Avis CARNIATO EUROPE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CARNIATO EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur CARNIATO EUROPE ?

Inès
Date de l'expérience: 2021-07-02

Je cherche du travail à Bonneuil-sur-Marne dans le commerce. C'est pourquoi j'ai besoin de plus de détails sur le travail chez CARNIATO EUROPE. Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? On peut y acquérir de nouvelles compétences ?

Melissa

Il y a une bonne coopération et ambiance entre l'équipe ?

martin

On peut compter sur des tickets resto ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-07-25

Les horaires sont assez spéciales mais peuvent s'adapter en fonction d'une personne. De la prise de commande au service des repas commandés, le contact avec la clientèle est rapide et efficace. Une bonne expérience pour un premier travail, qui nous apprends à être assidue et organisé.

Apparemment, dans SARL CORTEL, qui est à côté de CARNIATO EUROPE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

CARNIATO EUROPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Savez-vous si nous avons besoin de nouveaux assistants qualité du 2021-01-26? On exige: bac +5

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur CARNIATO EUROPE. Pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Disons, le processus de recrutement en SACLA ITALIA est-il similaire à celui en CARNIATO EUROPE?

Je me demande si dans CARNIATO EUROPE il y a une chance pour le salaire de 300 € à 5600 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

CARNIATO EUROPE recrute récemment pour des postes :

Chargé de clientèle - Employé SAV (H/F), Attaché Commercial BHR (H/F), sur la région Lyonnaise

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezCarniato n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention, nouvelle offre de CARNIATO EUROPE! Ils recherchent Assistant Achats, prouvez!

Approvisionneur, que CARNIATO EUROPE recherche peut gagner même {salary}.

CARNIATO EUROPE Questions fréquentes