CENTRE LASER SORBONNE

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis CENTRE LASER SORBONNE

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE LASER SORBONNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LASER SORBONNE ?

Floo flo
Date de l'expérience: 2023-02-06

Un vrai scandale ! Une (supprimé par l'administrateur) bien rodée ! Je suis venue avec une ordonnance de mon dermatologue pour traiter un angiome stellaire. Le medecin ne m'a pas traité car la salle de laser était occupée alors que j avais pris rdv et m'a facturé 50 euros pour une consultation déjà effectuée par mon dermatologue Fuyez !

Rolande

Vraiment? Il a pris de l'argent pour rien ? C'est un peu difficile pour moi d'y croire, car c'est un centre fortement recommandé

Annette
Date de l'expérience: 2022-03-16

Sérieux et pas trop cher. Le médecin est un peu lourdingue dans ses recommandations pour lifting mais d'un autre côté il est lui même hyper lifté et cela n'aide pas. Les vieux qui en rajoutent c'est parfois ridicule même si c'est bien fait. Annette

Nicole

Est-ce une chirurgie de médecine esthétique ? Y a-t-il une correction du nez dans le service ?

Isa
Date de l'expérience: 2022-06-01

Très bon Centre, traitement par un médecin attentionné. Je recommande

Vanessa

Combien de temps dure un traitement d'épilation bikini?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alex
Date de l'expérience: 2021-01-22

Premiere séance de traitement pour moi aujourd'hui et que dire j"étais tres angoissé... mais mr (supprimé par l'administrateur) m'a rassuré il est patient, gentil, très rassurant en somme il est génial! J'ai hate de voir le résultat. Et l'accueil est top. Je recommande sans hésitation.

Aurore

Merci pour votre avis. Je prendrai enfin ma décision : )

Est-ce que EL MOJADO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CENTRE LASER SORBONNE?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise CENTRE LASER SORBONNE?

charlène

Quelles sont les exigences des employés de CENTRE LASER SORBONNE concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le salaire mensuel dans cette entreprise est-il de 2400 €? Qui sait?

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez CENTRE LASER SORBONNE, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Comment était le travail chez CENTRE LASER SORBONNE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Dans CENTRE LASER SORBONNE, recherchez finalement Secrétaire Médicale.

CENTRE LASER SORBONNE Questions fréquentes