Avis CENTRE LASER SORBONNE
CENTRE LASER SORBONNE ou SEJEM : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?
Un vrai scandale ! Une (supprimé par l'administrateur) bien rodée ! Je suis venue avec une ordonnance de mon dermatologue pour traiter un angiome stellaire. Le medecin ne m'a pas traité car la salle de laser était occupée alors que j avais pris rdv et m'a facturé 50 euros pour une consultation déjà effectuée par mon dermatologue Fuyez !
Sérieux et pas trop cher. Le médecin est un peu lourdingue dans ses recommandations pour lifting mais d'un autre côté il est lui même hyper lifté et cela n'aide pas. Les vieux qui en rajoutent c'est parfois ridicule même si c'est bien fait. Annette
Est-ce une chirurgie de médecine esthétique ? Y a-t-il une correction du nez dans le service ?
Très bon Centre, traitement par un médecin attentionné. Je recommande
Combien de temps dure un traitement d'épilation bikini?
Merci pour votre avis. Je prendrai enfin ma décision : )
Quelqu'un chez CENTRE LASER SORBONNE a des infos récentes ?