CHAZAL PIERRE AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis CHAZAL PIERRE AUTOMOBILES

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour CHAZAL PIERRE AUTOMOBILES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHAZAL PIERRE AUTOMOBILES ?

Gonçalves de Sousa
Date de l'expérience: 2023-09-23

J'ai acheté une Renault Scenic 1.6 dci 130chv au mois de septembre, j'ai eu un problème dans un voyage au Portugal et ils ont réglé le problème toute de suite
Je recommande cette garage

Dany

Ah super, et le problème a été pris en charge sous garantie ou alors la voiture n'était plus couverte ?

Apparemment, dans CHAZAL PIERRE AUTOMOBILES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GARAGE IVAN. Est-ce vraiment le cas?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en FICA SERVICES ou en CHAZAL PIERRE AUTOMOBILES?

Est-il vrai que dans CHAZAL PIERRE AUTOMOBILES, contrairement à BYBASE ECOLAVAGE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

J’ai vécu une belle expérience professionnelle et humaine chez CHAZAL PIERRE AUTOMOBILES

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de CHAZAL PIERRE AUTOMOBILES et montrez quel type d'employeur elle est.

CHAZAL PIERRE AUTOMOBILES Questions fréquentes