Mouv'spa

Gironde

Avis Mouv'spa

2 abonnés

En quoi Mouv'spa s'engage-t-elle à respecter les normes éthiques et les valeurs de transparence dans ses pratiques commerciales à Gironde ?

Que voulez-vous savoir sur Mouv'spa ?

Date de l'expérience: 2023-12-21

A conseiller les yeux fermer
Super entreprise avec du personnel et des patrons super compétents.
Nous avons eu un petit retard sur le délais de livraison dont mouvSpa n’était nullement responsable et ils on suivis notre dossier au jour le jour et nous on promis une livraison avant Noël. Ce qui fut le cas.
Acheter les yeux fermer et il seront d’excellent conseil sur votre choix .
5 étoiles ces trop peu pour une société respectueuse de ces client du début à la fin.

Date de l'expérience: 2023-08-24

je recherche un sauna infra rouge a installer en extérieur

Marie-Jose

Avez-vous déjà obtenu une réponse de leur part? Cordialement

Soyez le premier à ajouter un avis sur Mouv'spa. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Est-il vrai qu'en BIOPOUSSES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de Mouv'spa?

Est-ce que Mouv'spa s'occupe de même chose que l'entreprise BIOPOUSSES qui est à proximité?

Est-ce queMouv'spa à proximité BIOPOUSSES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Show Room À Tenir Pour 5 Jours À Saint Aubin De Médoc - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Mouv'spa.

Mouv'spa Questions fréquentes