Avis RESIDENCE LES GLYCINES EHPAD
Il est proposé un poste d’AES/AMP en EHPAD, CDD temps complet, mais avec une rémunération non indiquée.
Attente centrale : assurer du nursing lourd et des journées en 12h payées 12h, avec 1 week-end sur 3, tout en suivant le PAP et la démarche qualité.
Avantage principal mis en avant : possibilité de logement sur place, pratique quand les horaires sont tôt/tard.
Est-ce que les exigences sont plutôt fortes au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce que la paie reste correcte pour ce rythme ? J’aimerais des retours d’employés/anciens.
RESIDENCE LES GLYCINES EHPAD a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
RESIDENCE LES GLYCINES EHPAD, EHPAD LE PARC FLEURI exerce-t-elle plus de pression sur la cible?
RESIDENCE LES GLYCINES EHPAD a-t-elle protégé les emplois des employés?