TAVEMA ENTREPRISE
136 B RUE DE PREIZE, 10000 TROYES SIREN: 834053357 SIRET: 83405335700010 phone: 0980611551 http://www.tavema-maconnerie.fr/index.php

Note de l'employeur 4.7/5

Avis TAVEMA ENTREPRISE

Quels sont les délais d’attente chez TAVEMA ENTREPRISE ?
Quelle est la fourchette des prix chez TAVEMA ENTREPRISE ?

Que voulez-vous savoir sur TAVEMA ENTREPRISE ?

LUCLEFLANC1967 Date de l'expérience: 2022-01-14

CLOTURE DE 33 ML EN PARPAING HAUT 2 MÈTRES AVEC ENDUITS
TRAVAUX SOIGNES RAPIDE EFFICACE ET UN SUIVI REGULUER JE RECOMMANDE
CAR TRAVAUX REALISES DANS LES DELAIS

LUC LEFLANS Date de l'expérience: 2022-01-14

CLOTURE DE 33 ML EN PARPAING HAUT 2 MÈTRES AVEC ENDUITS
TRAVAUX SOIGNES RAPIDE EFFICACE ET UN SUIVI REGULUER JE RECOMMANDE
CAR TRAVAUX REALISES DANS LES DELAIS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
VICTOR BRESSENS Date de l'expérience: 2021-12-28

Expérience très concluante , travaux sur un mur porteur , et pose d'un IPN pour créer un espace ouvert entre la cuisine et la salle a manger. Tavema est non seulement une entreprise qui effectue les gros oeuvres dans la maçonnerie mais conseille également sur l'agencement et établis un devis en fonction des solutions apportées . J'ai pu grâce à la réactivité de Tavema pour leur devis effectuer rapidement un prêt travaux . Délai entre la signature du devis et le démarrage des travaux 17 jours.

VICTOR BRESSENS Date de l'expérience: 2021-12-28

19 utilisateurs suivent le fil

Pauline Raymond Date de l'expérience: 2021-12-18

Bonjour cet avis car je recommande Tavema qui a su repondre dans les délais à ma demande de travaux ,j ´ ai une réponse à ma demande de devis sous les 72 heures et 10 jours après les travaux ont démarré. J ´ ai effectué le remplacement d’une fenêtre avec vr afin de la rehausser pour y mettre un plan de travail .De plus les enduits ont été réalisés avec soin . Je suis très satisfaite merci beaucoup à Tavema

Pauline Remoult Date de l'expérience: 2021-12-17

Je suis très content d'avoir fait appel à Tavema pour mes travaux de rénovation , j'ai réalisé une terrasse autour de ma piscine , le dallage de mon allée de jardin, une terrasse en béton désactivé. et pose d'une clôture en panneaux rigides hauteur 2 mètres avec lames occultantes. Travail soigné et effectué dans les temps

Louisette
@Pauline Remoult

Bonjour,
Quel était le délai de réalisation après la signature de devis,? Je cherche une entreprise sérieuse pour refaire la rentrée de mon garage , merci pour votre reponse

CECILE D Date de l'expérience: 2021-12-15

AU TOP RAPPORT QUALITE PRIX
REMPLACEMENT DUNE PORTE 90*215 CM ET FENTRES

Samantha
@CECILE D

Recommanderiez les vous pour un changement de portes intérieur également svp ?

Cecile Hamereau Date de l'expérience: 2021-12-15

Expérience concluante, petits travaux de remplacement de porte cassée et fenêtre brisée . Tavema est très réactive malgré leur calendrier chargé, Le responsable a su caler une date pour exécuter les travaux urgents Merci encore , prestation soignée au top je recommande. En passant par eux j'ai pu bénéficier d'une TVA réduite alors que si j'achetai par moi meme les matéraux j'aurai eu une TVA à 20% merci pour les bons conseils .

Matheo
@Cecile Hamereau

Bonjour,
Est ce que vous avez attendu longtemps pour réalisation des travaux ?

L'employeur TAVEMA ENTREPRISE a pris la 3 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que TAVEMA ENTREPRISE mérite cette renommée ?Avis sur TAVEMA ENTREPRISE - position dans le classement des entreprises
Cécile Dumoulin Date de l'expérience: 2021-12-13

Travail au top pour la création d'un vide sanitaire pour agrandissement
Solution à prix très raisonnable avec le respect des délais Travail Suivi équipe fiable préviens à chaque fois lors de lors passage et ponctuel Travaux suivis avec coordination avec les autres corps de métier pour tout ce la je recommande cette entreprise Très sérieuse ce qui est rare de nos jours avec une réponse à chaque fois et toujours quelqu'un de joignable .

Nicolas
@Cécile Dumoulin

C'est assez difficile de trouver une entreprise qui tient à ses engagements, merci pour la recommander. Est-ce que leurs délais sont rapides?

DAVID BENANOUD Date de l'expérience: 2021-12-13

Expérience concluante car j'ai signé le devis de chez Tavema Travaux démarrés en 10/2021 et terminés 20 jours après démolition anciennes clôture en palplanches et clôture neuve en parpaing banchés et creux avec pose de couvre mur création de piliers avec encastrement de ma boite aux lettres création ouverture pour portail coulissant de 4 ml. Très très satisfait des délais qui ont été respectés et suivi de chantier au top

Ce qui justifie les 5 étoiles ! merci à toute l'équipe

Christelle
@DAVID BENANOUD

Bonjour et merci pour votre opinion. Vous avez une garantie sur votre portail ?

danieldefontaine851 Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
travail sérieux équipe compétente travaux de gros oeuvre extension de garage je recommande cette entreprise de maçonnerie très réactive

Éliane
@danieldefontaine851

Ils font bien suivis de chantier ? Est-ce que vous êtes satisfait de la qualité de leur travail ? Dans l'attente de votre retour.

DANIEL DEFONTAINE Date de l'expérience: 2021-12-13

travail de qualité équipe compétente suivi de chantier
réalisation d'une terrasse et extension garage avec pose de 5 fenêtres en aluminium appuis de fenêtres et seuil de porte je suis très satisfait et je recommande cette entreprise

Stéphane
@DANIEL DEFONTAINE

Vous êtes capable de me dire si le devis est gratuit ? Il faut payer un acompte ? D'avance merci !

Pierre Laurent Duffaut Date de l'expérience: 2021-12-13

Super expérience au début je partais avec une hésitation car un acompte de 30% était demandé mais après les recommandations je n ai pas hésité l entreprise est sérieuse une facture d acompte est envoyée immédiatement après l’envoi de mon chèque .Le plus Tavema donne un rendu 3D de votre projet et gratuitement .Les travaux :demolission d un mur ,isolation par l’intérieur et pose d un parquet stratifié avec un ragreage ! Super satisfait du rendu équipe très professionnelle chantier toujours laissé rangé et propre Je recommande sans hésitation !

Edmond
@Pierre Laurent Duffaut

Je suis content, car c'est difficile de trouver une équipe compétente maintenant. Est-ce qu'ils respectent les délais ? Ils font bien le suivi du chantier ? Dans l'attente de votre retour.

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Super je recommande travaux rapide et soigné équipe compétente ! Et professionnellement au top

Gregory

Bonsoir et merci pour votre commentaire. Avez-vous attendu longtemps pour réalisation des travaux après a signature de devis ? J'ai peur qu'avec la pénurie des matières premières les délais se rallongent ? Merci pour votre retour

Delphine Delavoix Date de l'expérience: 2021-12-13

J’ai acheté une maison et demandé à Tavema de réaliser les enduits exterieur et la pose des nouvelles portes et fenêtres ( baies) en tout 15 pièce ces les maçons sont qualifiés supervisés par le chef tout est posé dans les règles . Envoi devis rapide, après le versement de l’acompte j ai été contacté immediatement pour fixer une date pour démarrer les travaux .travail soigné , enduit réalisé en mono couche à la chaux taloché fin très beau resultat ! Je suis très contente d’avoir fait appel à eux . Le rendu paysager en 3 D m’a convaincu ! Merci à vous

Hugues
@Delphine Delavoix

Voir un commentaire aussi positif donne envie d'aller visiter, le service des prestations sont ils raisonnables? Merci bien

Manuel CHAPEAU Date de l'expérience: 2021-12-07

Rénovation de ma maison par Tavema entreprise, démolition mur porteur et pose d un IPN avec pose de fenêtre et baie vitre à galandage Tout a été fait correctement et le réglage et contrôle par le chef et supervision ce qui rassure et montre le sérieux de cette entreprise

Yohann
@Manuel CHAPEAU

Merci de nous avoir recommandé une bonne entreprise de rénovation. Est-ce que leurs délais sont rapides?

CamilleBernaudat Date de l'expérience: 2021-12-07

RAPPORT QUALITE PRIX ET RAPIDITE D EXECUTION ENTREPRISE SERIEUSE QUI CONSEILLE ET SUIT PARFAITEMENT LE CHANTIER TRAVAUX REALISE DANS LES REGLES AVEC LE RESPECT DES DELAIS J AI FAIT UNE EXTENSION DE MAISON ET UNE TERRASSE AUTOUR DE MA PISCINE

Cyril
@CamilleBernaudat

Bonsoir, s'il vous plait les cout des travaux reviennent-ils chère?
J'aimerais bien en avoir chez moi
merci

renaldduchampagne4488 Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Entreprise Tavema est qualifiée pour la restauration du patrimoine j 'ai fait appel à eux pour un mur en béton de chanvre et enduit à la chaux le rendu est plus que fini, c'est magnifique merci pour votre réactivité et bravo pour le travail soigné .

Question aux employés:
entreprise sérieuse travaux réalisés soigneusement respect des délais à l'écoute et conseil
je recommande cette entreprise qui a su répondre à ma demande rapidement travaux suite sinistre clôture endommagé suite accident voiture

René
@renaldduchampagne4488

C'est trop bien ! Vous pensez alors qu'ils emploient des ouvriers qualifiés ?

renaldchampagne4844 Date de l'expérience: 2021-12-07

TAVEMA REPOND RAPIDEMENT AU DEMANDE DE DEVIS J AI FAIT REALISER UNE CLOTURE AVEC PORTAIL PORTILLON FONDATION SEUIL ET POSE DE GRILLAGE RIGIDE RAPPORT QUALITE PRIX MAIS LE PLUS IMPORTANT C EST LA REACTIVITE AU NIVEAU DU DEMARRAGE DES TRAVAUX , EQUIPE REACTIVE TRAVAIL SOIGNE ET AVEC DES CONSEILS POUR LA MISE EN OEUVRE

Allan
@renaldchampagne4844

Je suis content de lire votre opinion, mais je voulais savoir si les ouvriers sont compétents ? Merci de votre retour.

larchedenoeKaoal751 Date de l'expérience: 2021-12-03

ENTREPRISE SERIEUSE MALGRE LE CONFINEMENT L ENTREPRISE A SU REPONDRE A MA DEMANDE DE TRAVAUX CONTRAIREMENT AUX AUTRES ARTISANS.

Myriam
@larchedenoeKaoal751

Bonsoir, et merci pour votre commentaire. Vous avez fait quoi comme travaux chez eux ? J'ai une sdb à rénover chez moi et je cherche un arrisant. MERCI DAVANCE

bisbisgoogledunet851 Date de l'expérience: 2021-12-03

TRES BELLE PRESTATION SOIGNEE ET REALISEE DANS LES REGLES DE L ART
BETON DESACTIVE POUR ALLEE DE JARDIN AVEC BORDURES

Arnaud
@bisbisgoogledunet851

Bonjour,

Ils ont fait les terrassement aussi ?

DURUPTS1951 Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
TAVEMA EST UNE ENTREPRISE SERIEUSE MERITE LARGEMENT 5 ETOILES ET 20/20 POUR LES TRAVAUX FAIT DANS LES REGLES DE L ART MERITE BIEN LEUR QUALIFICATION RESTAURATION DU PATRIMOINE

ENTREPRISE SERIEUSE ET REPONDS RAPIDEMENT AU DEVIS SOUS 24 HEURES
DALLE BETON ET EXTENSION DE GARAGE AVEC SEUIL ET CHAPE REALISES DANS LE RESPECT DES DELAIS

Question aux employés:
Prestation réalisée dans les règles de l'art , pose d'un appui de fenêtre et fenêtre avec les enduits extérieurs . Fenêtre fournie par Tavema en alu de très belle qualité ( pas du bricodépot) :)
super ravi des travaux et fait dans les délais ce qui est super nous avons pu de ce fait commencer rapidement les travaux intérieurs

Myriam
@DURUPTS1951

Cela semble être une bonne entreprise, cela m'interesse, mais est ce qu'ils font des travaux qu'à Troyes ? ou ils se déplacent également ? Merci

duruptsylvie1951 Date de l'expérience: 2021-12-03

ENTREPRISE TRES SERIEUSE REALISATION D UN MUR DE 30 ML DE CLOTURE HAUT 2 METRES AVEC DES CHAPEAUX ET DES PILIERS + DALLE BETON DESACTIVE TRAVAUX SOIGNE

Frédéric
@duruptsylvie1951

Une entreprise sérieuse qui a uniquement des bons avis. Savez-vous s'ils recrutent en ce moment?

ARCHIDUPONTELLE00145 Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
entreprise sérieuse, répond aux exigences techniques de maçonnerie , entreprise qualifiée et restauration du patrimoine, très satisfait des travaux réalisés dans mon local commercial , travaux effectués dans les règles de l'art

Elisa
@ARCHIDUPONTELLE00145

Bonsoir @ARCHIDUPONTELLE00145 s'il vous plait est-ce que les prix sont abordable et respectent-ils les devis?

ARCHIYOLLANDE75006 Date de l'expérience: 2021-11-30

ENTREPRISE TAVEMA SERIEUSE ET REPONDS AUX EXIGENCES TECHNIQUES DE MACONNERIE QUALITE ET TRAVAUX FAITS DANS LES REGLES DE L'ART

Magalie
@ARCHIYOLLANDE75006

utilisent-ils des matériaux de bonne qualité ? Je vous remercie

MARNELAVALLOIRE487 Date de l'expérience: 2021-11-30

TRAVAIL SERIEUX ET REPONSES AU DEVIS RAPIDE.

Félix
@MARNELAVALLOIRE487

Bonsoir @MARNELAVALLOIRE487 s'il vous plait le devis est-il abordable?

L'employeur TAVEMA ENTREPRISE a pris la 11 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que TAVEMA ENTREPRISE mérite cette renommée ?
LANGLOIS CEDRIC Date de l'expérience: 2021-10-13

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
TAVEMA ENTREPRISE a un bon service grâce à : téléphone.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de TAVEMA ENTREPRISE sont : service client.
J'évalue les services/produits de TAVEMA ENTREPRISE à : 5.
ENTREPRISE TAVEMA A SU ME CONSEILLER POUR DESSINER MA TERRASSE ET DESSINER MON ALLEE DE JARDIN MENANT JUSUQ AU GARAGE.

Farid
@LANGLOIS CEDRIC

Bonjour @LANGLOIS CEDRIC,
Donc ils accompagnent du dessin a la construction?
ou alors ils peuvent dessiner et vous même vous pouvez trouver un maçon pour la confection?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TAVEMA ENTREPRISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans TAVEMA ENTREPRISE est:
L'adresse du site Web est http://www.tavema-maconnerie.fr/index.php. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TAVEMA ENTREPRISE.
Dans quelle région opère TAVEMA ENTREPRISE?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur TAVEMA ENTREPRISE.
Est-ce que TAVEMA ENTREPRISE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est tavemaentreprise@outlook.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de TAVEMA ENTREPRISE.
Où est située TAVEMA ENTREPRISE?
L'adresse actuelle de TAVEMA ENTREPRISE est 136 B RUE DE PREIZE, 10000 TROYES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de TAVEMA ENTREPRISE.