TAVEMA ENTREPRISE

Évaluation 4.7/5

Avis TAVEMA ENTREPRISE

4 abonnés
4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TAVEMA ENTREPRISE ?

Cathy L
Date de l'expérience: 2023-11-13

très bonne entreprise, très réactive.
Gros travaux de maçonnerie pour la réfection totale du sol d'une pièce sur cave avec une dalle béton et pose de plancher. petits soucis électriques suite aux travaux, réglés le jours même de notre appel. Travaux soignés, chantier propre, entrepreneur à l'écoute de nos désirs. Tarif correct.
c'est la deuxième fois que nous traitons avec TAVEMA Entreprise, nous sommes très satisfaits du résultat.
Nous recommandons cette entreprise

paulalmeida004005@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-27

Entreprise tres réactive, tres professionel, meme avec un petit soucis sur les plan fait par mon architecte ils ont trouver une solution tres rapidement. Je recomande fortement.

Gaelle

dans mon projet, les fenêtres sont inaccessibles, trop haute..avez-vous reussi a trouver une solution pour ne pas trop modifier le devis ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Virigieleroy454@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-26

Travail soigné entreprise sérieuse réponds toujours aux mails

michellegrand15857

Délai des travaux respecté

Bantou75
Date de l'expérience: 2022-08-01

Réalisation avec succès d'une extension 70 m2 sur vide sanitaire, création d'une terrasse autour de la piscine de 150 m2 avec aménagement d'un atelier , création d'une verrière acier , pose de menuiserie et porte en bois et acier. Budget respecté , tarif très raisonnable rapport qualité prix, entreprise sérieuse qui tient ses engagements au niveau des délais et pas de hausses des prix des matériaux , tarif maintenus. Equipe agréable, et discrète .

Travaux d'agrandissement et réhabilitation d'une ancienne bastide. Délai entre la signature du devis et l'exécution des travaux 30 jours. délai des travaux 4 semaines. Très satisfait des travaux réalisés sans carence et sans surcoût malgré la pénurie de matériaux . Je recommande cette entreprise qui répond à chaque demandes et toujours disponible pour une modification.

Bantou75

Réalisation avec succès d'une extension 70 m2 sur vide sanitaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-01

réponse rapide et délai des travaux respecté .

nathanael Buisson
Date de l'expérience: 2022-03-02

Création de 8 logement dans un immeuble commercial sur 2 niveaux
Création de cloison séparative, revêtement de sols , murs, (supprimé par l'administrateur) remplacement de fenêtre ( entreprise RGE ) installation de cuisine. Entreprise qui aime le travail signé et agencement intérieur très moderne et intemporel Merci beaucoup

nathanael Buisson
Date de l'expérience: 2022-03-02

J'évalue les services/produits de TAVEMA ENTREPRISE à : 5.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
TRAVAIL SERIEUX ET REALISATION PAR DES PROS.

lecomtesylviedu13@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-27

Entreprise sérieuse . Réalisation d'une dalle béton sur 250 m2

Lecomte sylvie
Date de l'expérience: 2022-02-27

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
TAVEMA ENTREPRISE propose des services stationnaire.
Entreprise sérieuse et rapidité d'exécution.

Cyril Duvernois
Date de l'expérience: 2022-02-14

Le service offert par TAVEMA ENTREPRISE est recommandé.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
TAVEMA ENTREPRISE a un bon service grâce à : e-mail.
TRAVAIL SERIEURX ENTREPRISE EFFECTUE DES TRAVAUX DE (supprimé par l'administrateur) DANS LES REGLES.

cyril Duvernois
Date de l'expérience: 2022-02-14

Entreprise sérieuse travaux dalle béton pour pose (supprimé par l'administrateur) en bois et passage PMR

cyrilduvernois

TRAVAI SERIEUX ET REPONSE DEVIS DANS LES DELAIS
TRAVAUX EFFECTUES DANS LES TEMPS ET DANS LES REGLES
TRAVAUX D UNE DALLE BETON POUR (supprimé par l'administrateur) EN BOIS ET PASSAGE PMR

Freddy Tessier
Date de l'expérience: 2021-11-15

Merci pour votre professionnalisme ! Travaux fait dans les délais et propre rapport qualité prix au top

Eliselucette

CAR TRAVAUX REALISES DANS LES DELAIS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

VICTOR BRESSENS
Date de l'expérience: 2021-12-28

Expérience très concluante , travaux sur un mur porteur , et pose d'un IPN pour créer un espace ouvert entre la cuisine et la salle a manger. Tavema est non seulement une entreprise qui effectue les gros oeuvres dans la maçonnerie mais conseille également sur l'agencement et établis un devis en fonction des solutions apportées . J'ai pu grâce à la réactivité de Tavema pour leur devis effectuer rapidement un prêt travaux . Délai entre la signature du devis et le démarrage des travaux 17 jours.

VICTOR BRESSENS
Date de l'expérience: 2021-12-28

Pauline Raymond
Date de l'expérience: 2021-12-18

Bonjour cet avis car je recommande Tavema qui a su repondre dans les délais à ma demande de travaux ,j ´ ai une réponse à ma demande de devis sous les 72 heures et 10 jours après les travaux ont démarré. J ´ ai effectué le remplacement d’une fenêtre avec vr afin de la rehausser pour y mettre un plan de travail .De plus les enduits ont été réalisés avec soin . Je suis très satisfaite merci beaucoup à Tavema

Pauline Remoult
Date de l'expérience: 2021-12-17

Je suis très content d'avoir fait appel à Tavema pour mes travaux de rénovation , j'ai réalisé une terrasse autour de ma piscine , le dallage de mon allée de jardin, une terrasse en béton désactivé. et pose d'une clôture en panneaux rigides hauteur 2 mètres avec lames occultantes. Travail soigné et effectué dans les temps

Louisette

Bonjour,
Quel était le délai de réalisation après la signature de devis,? Je cherche une entreprise sérieuse pour refaire la rentrée de mon garage , merci pour votre reponse

CECILE D
Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
AU TOP RAPPORT QUALITE PRIX
REMPLACEMENT DUNE PORTE 90*215 CM ET FENTRES

Samantha

Recommanderiez les vous pour un changement de portes intérieur également svp ?

Cecile Hamereau
Date de l'expérience: 2021-12-15

Expérience concluante, petits travaux de remplacement de porte cassée et fenêtre brisée . Tavema est très réactive malgré leur calendrier chargé, Le responsable a su caler une date pour exécuter les travaux urgents Merci encore , prestation soignée au top je recommande. En passant par eux j'ai pu bénéficier d'une TVA réduite alors que si j'achetai par moi meme les matéraux j'aurai eu une TVA à 20% merci pour les bons conseils .

Matheo

Bonjour,
Est ce que vous avez attendu longtemps pour réalisation des travaux ?

Cécile Dumoulin
Date de l'expérience: 2021-12-13

Travail au top pour la création d'un vide sanitaire pour agrandissement
Solution à prix très raisonnable avec le respect des délais Travail Suivi équipe fiable préviens à chaque fois lors de lors passage et ponctuel Travaux suivis avec coordination avec les autres corps de métier pour tout ce la je recommande cette entreprise Très sérieuse ce qui est rare de nos jours avec une réponse à chaque fois et toujours quelqu'un de joignable .

Nicolas

C'est assez difficile de trouver une entreprise qui tient à ses engagements, merci pour la recommander. Est-ce que leurs délais sont rapides?

DAVID BENANOUD
Date de l'expérience: 2021-12-13

Expérience concluante car j'ai signé le devis de chez Tavema Travaux démarrés en 10/2021 et terminés 20 jours après démolition anciennes clôture en palplanches et clôture neuve en parpaing banchés et creux avec pose de couvre mur création de piliers avec encastrement de ma boite aux lettres création ouverture pour portail coulissant de 4 ml. Très très satisfait des délais qui ont été respectés et suivi de chantier au top

Ce qui justifie les 5 étoiles ! merci à toute l'équipe

Christelle

Bonjour et merci pour votre opinion. Vous avez une garantie sur votre portail ?

danieldefontaine851

Question aux employés:
travail sérieux équipe compétente travaux de gros oeuvre extension de garage je recommande cette entreprise de maçonnerie très réactive

Éliane

Ils font bien suivis de chantier ? Est-ce que vous êtes satisfait de la qualité de leur travail ? Dans l'attente de votre retour.

L'entreprise TAVEMA ENTREPRISE recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

TAVEMA ENTREPRISE recrute actuellement pour le poste de Maçonne. C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur TAVEMA ENTREPRISE ?

TAVEMA ENTREPRISE Questions fréquentes