SAS ESPACE AUTO

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis SAS ESPACE AUTO

2.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAS ESPACE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur SAS ESPACE AUTO ?

Asmmd
Date de l'expérience: 2024-02-02

Expérience décevante. Après seulement 4 000 kilomètres, les deux pneus avant de ma voiture sont craquelés. Malheureusement, le garage refuse de prendre en garantie, en plus des commentaires irrespectueux des responsables. Service client médiocre et manque de responsabilité. À éviter à tout prix.

asmmd
Date de l'expérience: 2024-02-03

Oui bien sûr pourquoi ?

asmmd
Date de l'expérience: 2024-02-03

Oui bien sûr mais ils n’ont rien voulu savoir, même pas un geste commercial.

Vince Bres
Date de l'expérience: 2023-08-31

Client depuis de nombreuses années, j'ai fait l'acquisition d'un véhicule il y a un an. Dès le départ plusieurs problèmes constatés et jamais réglés. La direction refuse de faire le moindre effort et d'assumer ses responsabilités en ce qui concerne le défaut de conformité. Pire, une proposition indécente de reprise. Du bon personnel mais une direction arrogante plus préoccupée par leur bénéfice que par la satisfaction client. Je déconseille ce garage

Moi
Date de l'expérience: 2023-09-01

Aucun suivi de SAV sur véhicule neuf , incompétence technique , aucune communication possible , par contre émet des factures avec un net a payer toujours bien lisible , garage a fuir.

Mr Bertrand Lebonnois
Date de l'expérience: 2023-09-09

Bonjour, je suis très satisfait de ce garage.
Monsieur Flageul a été à mon écoute pour répondre à mes questions pour l'achat et la préparation de mon nouveau véhicule audi A5 sportback 40 tfsi dont j'ai pris livraison le 09 septembre. Je conseille ce garage .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SAS ESPACE AUTO valorise-t-elle la diversité culturelle en organisant des célébrations de Pâques pour ses employés dans sa ville de Quimper?

Savez-vous comment se présente la situation chez SAS ESPACE AUTO ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Salut! Recommandez vous travailler au poste Mécanicien / Mécanicienne automobile? Ils embauchent en contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Ils écrivent que SAS ESPACE AUTO offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise ACCORD INTERIM l'offre également?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ESPACE AUTO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SAS ESPACE AUTO?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SAS ESPACE AUTO ou REVOTEK?

Chez SAS ESPACE AUTO, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

L'entreprise SAS ESPACE AUTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAS ESPACE AUTO Questions fréquentes