EMPIRE AUTO

1 RUE DES CHAUDRONNIERS, 88190 GOLBEY
Automobile

Avis EMPIRE AUTO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EMPIRE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur EMPIRE AUTO ?

Catastrophique à éviter
Date de l'expérience: 2024-03-10

Venu acheter une Mercedes avec mon mari 3 h de route et au bout de 2 h la voiture a lâcher mr veux qu'on paye mr ne fait des garantie que trois mois alors que la loi est 6 mois finalement il a pris la voiture en garantie mais veux qu'on paye 1897 e en plus sinon il garde la voiture ne faite pas confiance à cet individu ça sent le roussi ça sent le vis caché et le vis de procédure à bientôt au tribunal

Tof
Date de l'expérience: 2023-03-11

Très bon revendeur auto
Sérieux, dynamique, et super pro
Parc véhicule soigné
Équipe jeune , esprit familial
Accueil chaleureux
Carte grise sur place
Empire Auto, au top!!!

Thierry

Bonjour, on reçoit la carte grise le jour même de l'achat ou après ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans GROUPE CARROSSERIES 88 SARL est plus faible que dans EMPIRE AUTO?

EMPIRE AUTO a la même équipe harmonieuse que VOSGES RADIA?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LA FORESTIERE DU CHAMPIGNON est située à proximité. Est-elle active dans la production comme EMPIRE AUTO?

christian

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

christian

Il est répertorié sur http://www.autosempire.com/fr-CA/accueil EMPIRE AUTO. Vérifiez-le.

christian

Oké merci beau pour cette réponse

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise EMPIRE AUTO a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La ville Golbey est un endroit où habitent des gens sympathiques.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société EMPIRE AUTO il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

EMPIRE AUTO Questions fréquentes