PROFIL SEARCH

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.7/5

Avis PROFIL SEARCH

4.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROFIL SEARCH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROFIL SEARCH ?

Une personne employée comme technicien peut-elle compter sur une formation interne de PROFIL SEARCH?

Date de l'expérience: 2022-01-27

cabinet à l'écoute des candidats

Matthias

Bonjour à vous, s'il vous plait est-il possible qu'ils prennent des stagiaires dans ce cabinet?
Je suis encore à l'école

lucie
Date de l'expérience: 2019-10-27

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise. Je pense d'y travailler mais j'ai besoin de plus d'informations. Quel est le salaire moyen? vous êtes satisfait? merci d'avance pour vos réponses

Eva
Date de l'expérience: 2019-07-16

Moi, je suis contente. Le salaire est raisonnable et les gens sont gentils et engagés. Le travail n'est pas trop difficile. Pas de stress. Il y a des avantages sociaux. Selon moi pas de points négatifs.

Est-il vrai que PROFIL SEARCH s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur PROFIL SEARCHet chaque opinion est utile.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PROFIL SEARCH. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

PROFIL SEARCH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PROFIL SEARCH et combien de personnes en SOREDES?

PROFIL SEARCH recrute actuellement pour plusieurs postes sue le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=80c7c4ebae3fe144&fccid=bede26040ffcb488&vjs=3. Ils recherchent, entre autres, un spécialiste du service client.

Les employés de l'entreprise PROFIL SEARCH reçoivent-ils voiture de fonction en tant qu'employés de LA REGIE?

J'aimerais savoir si PROFIL SEARCH est efficace pour trouver un emploi?

Avez-vous su que le recrutement est toujours ouvert pour TECHNICIEN EN MÉTROLOGIE (F/H)!?

Bonsoir à tous! Si vous cherchez un travail à Paris, contactez-moi. Actuellement, nous recrutons pour le poste de technicien

Bonjour, merci de me dire y a-t-il des horaires de travail flexibles sur chef chez Lille a PROFIL SEARCH

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans PROFIL SEARCH?

Est-ce que d'après vous PROFIL SEARCH à Paris favorise l'égalité homme femme et travaille sur la réduction des écarts?

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de PROFIL SEARCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

PROFIL SEARCH recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE GÉNÉRAL (F/H) (H/F), COMPTABLE UNIQUE ANGLAIS (F/H) (H/F), COMPTABLE GÉNÉRAL ANGLAIS COURANT (F/H)

L'entreprise PROFIL SEARCH recrute à nouveau pour le poste de Ascensoriste.

L'entreprise PROFIL SEARCH recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Ascensoriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROFIL SEARCH Questions fréquentes