URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

Finance et assurances
Évaluation 1.3/5

Avis URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR, Offres d'emploi

1.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR ?

Que voulez-vous savoir sur URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR ?

La plupart des entreprises à Marseille emploient une assistante de direction mais connaissez-vous une entreprise qui recrute actuellement pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-31

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Nous avons également PHOCEANNE SUD, la question du changement ressemble-t-elle à URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR?

Est-ce que les nouveaux entrants passent l’introduction dans l’utilisation de microsoft Office ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 3800 €. Et combien gagnez-vous dans URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR?

Bonjour, sur quel 13ème mois : Allocations vacances, 14ème mois : Gratification annuelle calculée au prorata temporis la compagne se concentre-t-elle ?

Bonjour les amis. Avez-vous entendu qqch de CDD utilise sur la position d' agent administratif?

remi

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en ZALKIN. Y a-t-il aussi chez URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR ? J'attends vos messages :)

Est-ce que la connaissance de microsoft Office est nécessaire pour trouver un job à ce jour?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR de paiement?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR recrute récemment pour des postes :

Téléconseiller Offre de Service site de Marseille (1 539.42 €), INTERLOCUTEUR RH Site de Marseille (CDD)

URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://fr.jooble.org/jdp/4120998757179598957/Assistant(e)-de-direction-+-Marseille-Marseille . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.

URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR recrute pour le poste Gestionnaire Relation Client Marseille. Voyez si vous répondez aux exigences.

URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Inspecteurs Du Recouvrement URSSAF PACA!

URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR Questions fréquentes