EVOLUTION AUTOMOBILE

Évaluation 3.8/5

Avis EVOLUTION AUTOMOBILE

3 abonnés
3.8

Quelle est l'histoire de l'automobile ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLUTION AUTOMOBILE ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

garage pro au niveau atelier mécanique et vente de véhicule

Laurence

Est-ce que ce serait également le cas pour le volet remorquage ? Est-ce qu'ils ont vraiment des prix défiants toute concurrence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

depanneur.evolution.auto@gmail
Date de l'expérience: 2021-11-22

Pour quoi mauvaises

loutch44nantes@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-22

Moi je trouve que se cette entreprise est vraiment sérieuse dans son travail et très réglo il son arrangent dans leur ventes et merci vraiment à eux

Edmond

Oui, je suis curieux aussi, parce que souvent les gens disent mal sans aucune justification... Vous y travaillez ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

évaluation bidon, tout comme ce site

Date de l'expérience: 2021-01-04

Se professionnel est très réglo il fait très bien son travail et rempli ses engagements

QUENTIN

Bonjour, et les prix ? ils sont accessibles ?

Les déplacements professionnels des employés de l’entreprise EVOLUTION AUTOMOBILE se font-ils souvent a l’etranger ?

Quelles sont les mesures mises en place par EVOLUTION AUTOMOBILE pour aider les employés à surmonter les obstacles et à se développer professionnellement ?

Est-ce que tous les employés de EVOLUTION AUTOMOBILE travaillent en télétravail ?

Est-ce que EQUI CLIC est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à EVOLUTION AUTOMOBILE?

EVOLUTION AUTOMOBILE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Victoria

EVOLUTION AUTOMOBILE a un patron que j’évalue à 9. Le rythme de travail chez EVOLUTION AUTOMOBILE est: très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, EVOLUTION AUTOMOBILE peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EVOLUTION AUTOMOBILE ? : oui

Vans quelles entreprises vendent mieux, EVOLUTION AUTOMOBILE ou ABH AUTO? Faites le moi savoir

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans YES WE CAR que dans EVOLUTION AUTOMOBILE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Permis de conduire et carte d'identité

Tony

c'est bien noté ! Nickel, merci bcp