GARAGE P CHAMBON

Automobile
Évaluation 4.9/5

Avis GARAGE P CHAMBON

4.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GARAGE P CHAMBON sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE P CHAMBON ?

Gaëlle
Date de l'expérience: 2023-04-22

Troisième véhicule acheté à ce jour au garage Chambon. Des conseils et un accompagnement au top de ***** Je recommande vivement ce garage

Janine

Bonsoir c'est une bonne nouvelle , @Gaëlle les prix sont ils abordables ?

L'entreprise GARAGE P CHAMBON nécessite plusieurs années d'expérience ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Très bonne impression,,merci à JONATHAN

Date de l'expérience: 2022-03-04

Un grand merci à monsieur François PERRIN, commercial au (supprimé par l'administrateur) Chambon LA GRAND CROiX pour son professionnalisme , sa disponibilité et surtout son écoute par rapport au client … Un excellent vendeur bien sympathique
Je suis très satisfait de ma nouvelle voiture

Alain GUERRE- CHALEY

Joël

Bonsoir, s'il vous plait font-ils des locations de voiture aussi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-29

parfait

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les utilisateurs du forum semblent très satisfaits des services et des produits offerts par GARAGE P CHAMBON. Comment évaluez-vous l'expérience générale de ces utilisateurs avec la société ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ?

Quant a ce nouveau poste Responsable marketing Internet (H/F) dans l'entreprise GARAGE P CHAMBON a La Grand-Croix, il y a beaucoup d'avantages non salariaux?

Savez-vous peut-être s'ils donnent interessement dans GARAGE P CHAMBON ainsi qu'en DEFI 2? Merci

GARAGE P CHAMBON essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Vous serez un match parfait pour notre équipe à La Grand-Croix

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à GARAGE P CHAMBON vont de 300 € à 4600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

pascal

Quant à livreur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GARAGE P CHAMBON ?

Je voudrais savoir quels sont les avantages offerts par GARAGE P CHAMBON? Aimez-vous votre travail pour cette entreprise?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Préparateur / Préparatrice De Véhicules Neufs Et/ou D'occasion (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de GARAGE P CHAMBON.

Position Secretaire dans GARAGE P CHAMBON est disponible à nouveau!

GARAGE P CHAMBON Questions fréquentes