Avis GARAGE P CHAMBON
Quels avantages chez GARAGE P CHAMBON sont les plus perceptibles ?
Troisième véhicule acheté à ce jour au garage Chambon. Des conseils et un accompagnement au top de ***** Je recommande vivement ce garage
Bonsoir c'est une bonne nouvelle , @Gaëlle les prix sont ils abordables ?
Merci de votre retour
Très bonne impression,,merci à JONATHAN
Un grand merci à monsieur François PERRIN, commercial au (supprimé par l'administrateur) Chambon LA GRAND CROiX pour son professionnalisme , sa disponibilité et surtout son écoute par rapport au client … Un excellent vendeur bien sympathique
Je suis très satisfait de ma nouvelle voiture
Merci encore ,
Alain GUERRE- CHALEY
Bonsoir, s'il vous plait font-ils des locations de voiture aussi?
parfait
Salut tout le monde ! GARAGE P CHAMBON ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?