Avis LE Q DE POULE
LE Q DE POULE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Poste de Responsable de salle dans une crêperie à Pornic!
CDD de mai à septembre, avec des responsabilités en accueil et service. Expérience en restauration requise. Contrat de 30 à 33h par semaine, rémunération à négocier et repas offerts.
Les exigences correspondent-elles bien aux avantages et conditions de travail? Qui a déjà travaillé dans une crêperie et peut partager son ressenti?
Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez LE Q DE POULE . Chaque opinion est importante!
Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LE Q DE POULE à SARL PILAT TRAITEUR?