LAVERIES DE L OUEST

18 RUE DOLIVET, 35200 RENNES
Autres activités de service

Avis LAVERIES DE L OUEST

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LAVERIES DE L OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur LAVERIES DE L OUEST ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise INSTITUT DE BEAUTE MARIE JOSE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LAVERIES DE L OUEST?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LAVERIES DE L OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LAVERIES DE L OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

À proximité, nous avons INSTITUT DE BEAUTE MARIE JOSE et LAVERIES DE L OUEST font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LAVERIES DE L OUEST, pendant que dans SELF LAVERIE elles ne sont pas. C'est vrai?

Parlez-moi des produits Autres activités de service - il y en a beaucoup qui sont les mieux reconnaissables?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

LAVERIES DE L OUEST exige le diplôme universitaire

Donnez votre avis sur LAVERIES DE L OUEST et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

LAVERIES DE L OUEST Questions fréquentes