Polyclinique d'Aubervilliers

Évaluation 1.8/5

Avis Polyclinique d'Aubervilliers

2 abonnés
1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Polyclinique d'Aubervilliers ?

Que voulez-vous savoir sur Polyclinique d'Aubervilliers ?

Hermite
Date de l'expérience: 2024-03-20

Bonjour j'ai été hospitalisé à l'étage 5 le 20/03/2024 une catastrophe quand je suis remonté du bloc opératoire on m'a dirigé dans une chambre seule pas de sonnette pour appelai l'infirmière pas d'eau pas de verre pour boire. Suite à la mise en place d'un stem le chirurgien m a recommandé de ne pas me lever pour ne pas avoir de complication .Eyan subi l'ablation de la prostate ne pouvant pas contrôler mes urines pas de pistolé pour uriner ai été obligé de me lever pour avoir de l'aide les draps du lit inondé par l'urine Le 21/03/2024 jour de sortir om m a arraché le pansement sans me nettoyer la plaie. Pour l'opération tout s'est bien passé

Tout se déroulait bien au sein du cabinet du Dr touria medkouri
Date de l'expérience: 2022-12-23

Tout se déroulait bien au sein du cabinet du Dr touria medkouri jusqu'au jours elle m'a annoncé que je ne pourrais pas accoucher mes jumeaux à la maternité Étant enceinte de 35SA pour cause de conflit entre sages femmes et infirmiers. Et moi alors , dans mon état ? Je peux accoucher du jours au lendemain. En plus il fallait que je me demerde de moi-même à trouver impérativement un hôpital où accoucher.
C'est très décevant .
Manque de professionnalisme de leur part.

Magali

Bonjour, Dr touria medkouri est-elle la seule responsable de cet Etablissement ? Y'a t-il pas un service pour s'occuper de ce genre de situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Près de Polyclinique d'Aubervilliers est LBM Polyclinique d'Aubervilliers. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que dansLBM Polyclinique d'Aubervilliers, une entreprise proche dePolyclinique d'Aubervilliers, a le meilleure atmosphère?

Est-ce que LBM Polyclinique d'Aubervilliers est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Polyclinique d'Aubervilliers?

Ce job me permet de réaliser une bonne expérience et d'acquérir de nouvelles compétences. Les collaborateurs sont compétents. Un environnement inspirant et bénéfique, primes.

Les employés de Polyclinique d'Aubervilliers prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Rejoignez notre équipe. Nous recrutons dans la ville Aubervilliers du 2020-11-21

marine

Vont-ils m'emmener en Polyclinique d'Aubervilliers sans expérience?

jessica

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par Polyclinique d'Aubervilliers, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

marine

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Avez-vous travaillé chez Polyclinique d'Aubervilliers? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

La branche de Polyclinique d'Aubervilliers de Aubervilliers recherche un nouveau Manipulateur Radio H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Ophtalmologue? Postulez pour ce poste à Aubervilliers.

Polyclinique d'Aubervilliers Questions fréquentes