
Avis SITTY
Rennes
14 D RUE DU PATIS TATELIN, 35700 RENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Coucou ! SITTY n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Hervé
Avez-vous travaillé chez SITTY? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?
Antoinette
C'est bien que ENTITIES offre "voiture de fonction". Vous ne savez pas si l'entreprise SITTY a également ce privilège?
Cartographie de SITTY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises