Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques
Comment ADVALIANCE MARKETING garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?
Comme malheureusement d'autres personnes dont les avis sont publiés, ma mère (90 ans) s'est fait (supprimé par l'administrateur) de 195 € de consommations surtaxées pour soit-disant essayer de gagner un chèque de 500 €. (supprimé par l'administrateur) pure et simple
Je dois traiter le même problème avec ma mère (98 ans dans deux jours) qui se voit surtaxée de 155,86 euros par des communications avec la société Advaliance !!!
Ma mère âgé de 97 ans a été incitée à appeler cette entreprise. 158€ de surconsommation et blocage de la ligne téléphonique rendant le service de télé-assistance inopérant. Scandaleux !!!
idem auprès de ma mère de 98 ans (16 communications avec la société Advaliance le 21 octobre 2022 !!!)
Ce problème ne concerne-t-il que les personnes âgées ?
Entreprise d'arnaque qui en 3 heures a spolié en appels surtaxés ma maman âgée de 84 ans. Résultat: SFR a suspendu sa ligne dans l'attente qu'elle règle 179.25 de dépassement, ligne suspendu alors qu'elle est équipée d'un dispositif cardiaque nécessitant qu'elle ait toujours accès à un téléphone. Je vais porter plainte.
Idem pour mon père qui s'est fait arnaquer par cette société aujourd'hui, d'une somme de 246€. Il va également porter plainte. Cette société lui a menti en lui affirmant que les appels étaient gratuits.
Les utilisateurs du forum font état de nombreuses expériences négatives avec ADVALIANCE MARKETING, notamment des surconsommations téléphoniques et des factures exorbitantes destinées à des personnes âgées. Avez-vous des recommandations sur la façon dont ces utilisateurs peuvent faire face à ces problèmes et se faire rembourser ? Existe-t-il des mesures de protection pour les personnes âgées contre les sociétés qui pratiquent ce type d'arnaque ?
248€ de communications téléphonique en 1 journée pour ma mère, son téléphone bloqué donc téléarlame bloquée également. Quelqu'un a-t-il enclenché une action contre cette société? J'aimerais savoir comment se faire rembourser cette facture, impossible à supporter pour une personne qui a 700€ de retraite....
mais d'ou tu sais que ta maman n'a pas été taxée correctement ? t'as essayé de demander des explications de la part du prestataire ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Cette société (supprimé par l'administrateur) des personnes âgées ils ont facturé 75€ en communication téléphonique à ma mère âgée de 85 ans en une journée ! Quelle honte !
Mais quel est le rapport entre l'âge de votre mère et la facture ? Ils s'en fichent de l'âge de leurs clients, je vous assure
J'enquête sur le même problème que rencontre ma mère de ....98 ans (21 communications avec la société Advaliance !!! )
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
La position de commerciale vous attend. Nous offrons un emploi stable basé sur un contrat de travail.
Est-ce que ADVALIANCE MARKETING était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien, ce qui provoque du dégoût pour la personne qui l'attend. Est-ce que se passe aussi dans votre entreprise?