Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 17 avis sur ADVALIANCE MARKETING des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les utilisateurs du forum font état de nombreuses expériences négatives avec ADVALIANCE MARKETING, notamment des surconsommations téléphoniques et des factures exorbitantes destinées à des personnes âgées. Avez-vous des recommandations sur la façon dont ces utilisateurs peuvent faire face à ces problèmes et se faire rembourser ? Existe-t-il des mesures de protection pour les personnes âgées contre les sociétés qui pratiquent ce type d'arnaque ?
248€ de communications téléphonique en 1 journée pour ma mère, son téléphone bloqué donc téléarlame bloquée également. Quelqu'un a-t-il enclenché une action contre cette société? J'aimerais savoir comment se faire rembourser cette facture, impossible à supporter pour une personne qui a 700€ de retraite....
mais d'ou tu sais que ta maman n'a pas été taxée correctement ? t'as essayé de demander des explications de la part du prestataire ?
Comme malheureusement d'autres personnes dont les avis sont publiés, ma mère (90 ans) s'est fait (supprimé par l'administrateur) de 195 € de consommations surtaxées pour soit-disant essayer de gagner un chèque de 500 €. (supprimé par l'administrateur) pure et simple
Je dois traiter le même problème avec ma mère (98 ans dans deux jours) qui se voit surtaxée de 155,86 euros par des communications avec la société Advaliance !!!
Cette société (supprimé par l'administrateur) des personnes âgées ils ont facturé 75€ en communication téléphonique à ma mère âgée de 85 ans en une journée ! Quelle honte !
Mais quel est le rapport entre l'âge de votre mère et la facture ? Ils s'en fichent de l'âge de leurs clients, je vous assure
J'enquête sur le même problème que rencontre ma mère de ....98 ans (21 communications avec la société Advaliance !!! )
Ma mère âgé de 97 ans a été incitée à appeler cette entreprise. 158€ de surconsommation et blocage de la ligne téléphonique rendant le service de télé-assistance inopérant. Scandaleux !!!
Est-ce une arnaque ou cela a-t-il été signalé quelque part ?
idem auprès de ma mère de 98 ans (16 communications avec la société Advaliance le 21 octobre 2022 !!!)
Ce problème ne concerne-t-il que les personnes âgées ?
Entreprise d'arnaque qui en 3 heures a spolié en appels surtaxés ma maman âgée de 84 ans. Résultat: SFR a suspendu sa ligne dans l'attente qu'elle règle 179.25 de dépassement, ligne suspendu alors qu'elle est équipée d'un dispositif cardiaque nécessitant qu'elle ait toujours accès à un téléphone. Je vais porter plainte.
Idem pour mon père qui s'est fait arnaquer par cette société aujourd'hui, d'une somme de 246€. Il va également porter plainte. Cette société lui a menti en lui affirmant que les appels étaient gratuits.
Quels sont les points de contact clés que ADVALIANCE MARKETING établit avec les candidats pour garantir une communication efficace tout au long du processus d'embauche ?
La position de commerciale vous attend. Nous offrons un emploi stable basé sur un contrat de travail.