Avis ADVALIANCE MARKETING
Certains clients ont exprimé leurs opinions concernant les pratiques de tarification et de service à la clientèle de ADVALIANCE MARKETING. Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise? Quels sont les principaux critères que vous considérez importants lors du choix d'une entreprise de télémarketing ?
248€ de communications téléphonique en 1 journée pour ma mère, son téléphone bloqué donc téléarlame bloquée également. Quelqu'un a-t-il enclenché une action contre cette société? J'aimerais savoir comment se faire rembourser cette facture, impossible à supporter pour une personne qui a 700€ de retraite....
Comme malheureusement d'autres personnes dont les avis sont publiés, ma mère (90 ans) s'est fait (supprimé par l'administrateur) de 195 € de consommations surtaxées pour soit-disant essayer de gagner un chèque de 500 €. (supprimé par l'administrateur) pure et simple
Je dois traiter le même problème avec ma mère (98 ans dans deux jours) qui se voit surtaxée de 155,86 euros par des communications avec la société Advaliance !!!
Cette société (supprimé par l'administrateur) des personnes âgées ils ont facturé 75€ en communication téléphonique à ma mère âgée de 85 ans en une journée ! Quelle honte !
J'enquête sur le même problème que rencontre ma mère de ....98 ans (21 communications avec la société Advaliance !!! )
Ma mère âgé de 97 ans a été incitée à appeler cette entreprise. 158€ de surconsommation et blocage de la ligne téléphonique rendant le service de télé-assistance inopérant. Scandaleux !!!
idem auprès de ma mère de 98 ans (16 communications avec la société Advaliance le 21 octobre 2022 !!!)
Entreprise d'arnaque qui en 3 heures a spolié en appels surtaxés ma maman âgée de 84 ans. Résultat: SFR a suspendu sa ligne dans l'attente qu'elle règle 179.25 de dépassement, ligne suspendu alors qu'elle est équipée d'un dispositif cardiaque nécessitant qu'elle ait toujours accès à un téléphone. Je vais porter plainte.
Idem pour mon père qui s'est fait arnaquer par cette société aujourd'hui, d'une somme de 246€. Il va également porter plainte. Cette société lui a menti en lui affirmant que les appels étaient gratuits.
ADVALIANCE MARKETING est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Quels sont les points de contact clés que ADVALIANCE MARKETING établit avec les candidats pour garantir une communication efficace tout au long du processus d'embauche ?