YORUK AUTO

Économie municipale
Évaluation 3.7/5

Avis YORUK AUTO

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise YORUK AUTO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur YORUK AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-11-22

Question aux employés:
Très correct

charles

Qu'était correct ? L'ambiance ? Le professionnalisme ?

Rémi

N'avez-vous pas de mauvaise expérience avec YORUK AUTO ?

Quelle entreprise, YORUK AUTO ou ENVIE SUD EST, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans YORUK AUTO qui est proche de ECHAFAUDAGES STEPHANOIS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ECHAFAUDAGES STEPHANOIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en YORUK AUTO?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise YORUK AUTO pour les prochains mois?

Bonsoir les amis! Que vous pensez de YORUK AUTO? Vous recommandez les services Économie municipale??? Merci

Angélique

Mon évaluation de patron, c’est 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez YORUK AUTO. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de YORUK AUTO, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Je travaille chez YORUK AUTO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

carla

Offrent-ils des avantages / assurances dans YORUK AUTO?

sophie

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en YORUK AUTO

carla

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Saint-Étienne

Que fait YORUK AUTO avec des articles qui sont démontés?

Savez-vous que chez YORUK AUTO la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?

partager ses idées sur le travail chez YORUK AUTO, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

YORUK AUTO Questions fréquentes