
Avis CRE@VALLEE SUD
Comment est actuellement la situation au travail chez CRE@VALLEE SUD ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une opportunité en CDD comme secrétaire médical(e) à temps plein chez NOVABIO!
Vous serez responsable de l'accueil des patients et de la gestion des dossiers tout en contribuant à l'amélioration du système qualité. Nécessite un fort sens du relationnel et du travail en équipe.
Est-ce que le sérieux et la bienveillance de l'entreprise compensent la nature temporaire du poste? Des avis d'anciens ou actuels employés pour éclairer sur l'environnement de travail chez NOVABIO?
Franchement personnel super merci sympa
Bonjour, pouvez-vous me dire comment on peut prendre un rendez-vous dans ce laboratoire ?
Quelle entreprise vous a donné envie de vous dépasser : CRE@VALLEE SUD ou LABORATOIRE KALIBIO ?