LES 4 TREFLES D AZUR

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis LES 4 TREFLES D AZUR

3.3

Est-ce-que l'entreprise LES 4 TREFLES D AZUR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES 4 TREFLES D AZUR ?

Date de l'expérience: 2023-06-13
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de aide à domicile

L'entretien s'est déroulé en ligne. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Cette société ma contacté via le site pôle emploi.
Suite à la proposition j'ai contacté la société par téléphone.
La directrice n'est pas du tout aimable.
Le dialogue est impossible et non constructif. Vous ne pouvez poser aucune question, malgré votre motivation.
Une expérience très décevante dont je lui ai fait part.

Date de l'expérience: 2023-06-13

Je suis candidat ayant été mis en relation par le biais du pôle emploi.
Un accueil téléphonique déplorable de la part de la directrice qui vous envoie littéralement sur les roses, des lors que vous poser des questions en vu d'un éventuel entretien.
Un manque de respect total de la part direction.

Date de l'expérience: 2022-06-13

Structure au top.
Prise en charge rapide avec personnel très compétent.
La directrice est une personne également très accessible et très professionnelle.
Bravo à tous

Eugénie

Merci pour votre opinion, je me renseigne concernant cet établissement pour ma tante. Est ce que la nourriture est bonne ?

Date de l'expérience: 2021-04-30

Excellent

Alexandra

De quoi êtes-vous le plus content? Quels sont les horaires de travail?

Julie
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour, une nouvelle offre d'emploi est disponible chez LES 4 TREFLES D AZUR pour un poste d'Assistante de vie. L'entreprise recherche quelqu'un qui souhaite travailler auprès de personnes ayant réellement besoin d'aide et qui cherche à concilier vie professionnelle et vie personnelle. Il est mentionné que la mission principale de l'assistant de vie sera de participer au projet de vie de la personne dépendante à domicile, en l'accompagnant dans les actes de la vie courante. Est-ce que l'entreprise offre des formations spécifiques pour développer les compétences nécessaires à ce poste ? Quels sont les horaires de travail et y a-t-il une possibilité d'aménagement ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LES 4 TREFLES D AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LES 4 TREFLES D AZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

anaelle

La meilleure évaluation du patron de LES 4 TREFLES D AZUR sera 9. Le rythme de travail chez LES 4 TREFLES D AZUR est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez LES 4 TREFLES D AZUR, c’est Oui.

Est-il vrai qu'en LES 4 TREFLES D AZUR, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en VITRAZUR SERVICES?

Est-ce que les employés de LES 4 TREFLES D AZUR rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

O2 donne-t-il de meilleurs carte carburant qu'en LES 4 TREFLES D AZUR?

céline

Quant à employée à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES 4 TREFLES D AZUR ?

Est-il vrai que LES 4 TREFLES D AZUR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

LES 4 TREFLES D AZUR recrute? Dois-je parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Donnez votre avis sur LES 4 TREFLES D AZUR et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 1900 €. LES 4 TREFLES D AZUR est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

La branche de LES 4 TREFLES D AZUR à Cagnes-sur-Mer recherche un nouveau employé pour le poste de Aide À Domicile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LES 4 TREFLES D AZUR recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

LES 4 TREFLES D AZUR Questions fréquentes