BURTON

54 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
SIREN: 572030849 SIRET: 57203084900085

Avis BURTON, Offres d'emploi

Où sont fabriqués les vêtements Burton ?

Que voulez-vous savoir sur BURTON ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BURTON? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez BURTON? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BURTON. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Il y a une entreprise OMNIUM DE PARTICIPATIONS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BURTON?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BURTON comme dans DILAV?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans BURTON?

Il y a une possibilité d'apprendre la langue anglais pendant les heures de travail?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BURTON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, BURTON ou Z RETAIL?

Avez-vous vu https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a6800ea4d74831ef&fccid=08a7d388ff010957&vjs=3 2020-09-04. Qqn a travaille sur cette position de vendeur?

Nous cherchons un vendeur - nous invitons tous qui parlent anglais et peuvent travailler à Strasbourg!

Je cherche un emploi à Paris, un poste à pourvoir immédiatement.

victor

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BURTON ?

Quel est le salaire que vous touchez au poste de vendeur? Est-ce que vous le jugez attractif compte tenu de votre fonction?

Si l'entreprise BURTON dispose de propre siège?

L'entreprise BURTON recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

L'entreprise BURTON recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

BURTON Questions fréquentes