CREATIONS J.C. PERRIN

Orchamps-Vennes
SIREN: 420147639 Téléphone: +33 3 81 43 65 65

Avis CREATIONS J.C. PERRIN

Combien l'entreprise CREATIONS J.C. PERRIN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIONS J.C. PERRIN ?

Date de l'expérience: 2021-11-08

Merci de m’avoir jugé 3 jours pour me jeter comme une (supprimé par l'administrateur) pour motif de manque de motivation…
Former par une formatrice qui ne veux pas te former, désagréable et pas polie du tout.
A fuire

Marina

Bonjour, vous avez eu la formation pour quel poste ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CREATIONS J.C. PERRIN est plus facile que celui à SELLERIE NORTIER. Peut-tu dire cela aussi?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ATELIER GEPETTO ou en CREATIONS J.C. PERRIN?

fabrication de fouets et de cravaches fait-elle partie de CREATIONS J.C. PERRIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CREATIONS J.C. PERRIN?

Dans CREATIONS J.C. PERRIN, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans PIU?

loïc

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien? Comment est-ce réellement

cassandra

Oui, technicien reçoit un bon salaire.

loïc

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montre non métalliques est l'un des domaines d'activité de CREATIONS J.C. PERRIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans CREATIONS J.C. PERRIN?

Venez rejoindre CREATIONS J.C. PERRIN où il fait bon travailler. Nous attendons votre candidature!

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CREATIONS J.C. PERRIN?

CREATIONS J.C. PERRIN Questions fréquentes