MALT

10 RUE GEORGES MARLAUD, 23300 LA SOUTERRAINE
SIREN: 824368567 SIRET: 82436856700015 Téléphone: +33 5 49 74 33 99
Construction et immobilier

Avis MALT, Offres d'emploi

C'est quoi la Plate-forme Malt ?

Que voulez-vous savoir sur MALT ?

axel
Date de l'expérience: 2020-12-09

Je travaille chez Malt à temps plein depuis plus d'un an
+ Des formations et challenges pour aller toujours plus loin, on a jamais fini d'apprendre et un dynamisme dans l'équipe qui donne envie de venir tous les jours.
- Certaines incertitudes dans l'évolution (à prendre en compte la récession covid) mais un accompagnement des managers

Matthieu

Pensez-vous que le travail au sein de cette entreprise vous permet de vous devélopper et progresser dans le métier ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-08-21

Quelle entreprise, MALT ou AUBERGE DE LA TOMETTE, a une semaine de travail plus courte?

MALT ou AUBERGE DE LA TOMETTE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez MALT. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

MALT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Nous recrutons un chef à Paris, si vous avez expérience en ce domaine, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.

Bonjour, conseillez-moi quelle formation choisir pour devenir key account manager ? Merci par avance !

De plus en plus d'entreprises renoncent aux codes vestimentaires, comment ça fonctionne chez MALT à Paris ? Est-ce qu'un designer peut porter les vêtements de son choix ?

Est-ce que la maîtrise des outils bureautiques comme google Analytics peut augmenter la chance de décrocher le poste de traffic manager ?

léo

Apparemment, les gains de 7000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme key account manager. Est-ce vraiment ainsi?

tony

Le travail est très exigeant et MALT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme key account manager.

léo

MALT - puis-je postuler actuellement pour travailler dans cette entreprise?

Dans MALT comme dans SCI LE KAPALAU une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

MALT recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de ressources humaines, Stage - Sales Strategy & Operations Analyst (32 €/heure)

Attention, nouvelle offre de MALT! Ils recherchent Directeur, prouvez!

Dans MALT, recherchez finalement CAMPUS MANAGER (H/F).

MALT Questions fréquentes