LATELEC

Labège
SIREN: 420742660 SIRET: 42074266000012

Avis LATELEC, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LATELEC ?

Que voulez-vous savoir sur LATELEC ?

Un gros avantage est "mutuelle" de VALCOSEM. L'entreprise LATELEC le donne-t-elle également?

fabrication de fusibles électriques fait-elle partie de LATELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de production d'appareils de distribution, reçoit des soins médicaux privés dans laquelle entreprise? LATELEC ou PLUGGLE?

fabrication d'équipements électriques de commutation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LATELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LATELEC ou PLUGGLE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LATELEC?

Est-ce que LATELEC produit des caméras de basse et moyenne tension?

benjamin

Savez-vous si LATELEC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

maurice

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.latelec.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 600 000 EUR euros.

benjamin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelqu'un travaille chez LATELEC? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez LATELEC? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Contrôleur De Gestion, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

La rotation est-elle dans LATELEC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingenieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LATELEC Questions fréquentes