THERMOLAQUAGE CEVENOL

Saint-Christol-lès-Alès
Évaluation 4.5/5

Avis THERMOLAQUAGE CEVENOL

4.5

Il y a-t-il des directives spécifiques sur la manière dont les employés doivent divulguer les relations de parenté au sein de l'entreprise THERMOLAQUAGE CEVENOL ?

Que voulez-vous savoir sur THERMOLAQUAGE CEVENOL ?

tontonjamey
Date de l'expérience: 2024-01-11

Ponctuel travail très professionnel et personnel serviable. Ipeccable je conseille

Berthe

Je voudrais savoir si ils font des traitements anti rouille ?

tontonjamey
Date de l'expérience: 2024-01-11

Très professionnel, ponctuel un personnel serviable et un travail impeccable.

amichels
Date de l'expérience: 2021-06-15

bonne équipe et travail de qualité !

éloïse

où se situe exactement le siège social de cette société ?

victor

Puis-je choisir le matériel qu'ils utilisent ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, THERMOLAQUAGE CEVENOL ou 2C ANTICORROSION?

Savez-vous si THERMOLAQUAGE CEVENOL traite les métaux de la même manière que DECAP INDUST?

THERMOLAQUAGE CEVENOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

maxime

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que sableur industriel fonctionne bien ?

romain

Le travail à sableur industriel est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

maxime

Merci, je dois alors penser au changement.

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Est-il vrai que THERMOLAQUAGE CEVENOL forme régulièrement ses employés et SURFATECH ne le fait pas?

Bonjour, savez-vous que THERMOLAQUAGE CEVENOL recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

THERMOLAQUAGE CEVENOL Questions fréquentes