Avis OCELLIS ENERGIES

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-06-09 15:04:55 avec la moyenne 3 étoiles
Vous pouvez évoluer au sein de l'entreprise OCELLIS ENERGIES - https://www.indeed.fr/company/ocellis/jobs/Charg%C3%A9-Affaires-Cvc-a44e96578b52882f?fccid=62fe0c4c4483b37e&vjs=3.

Laisser un commentaire à propos de OCELLIS ENERGIES

OCELLIS ENERGIES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
fabrice
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de OCELLIS ENERGIES?
cassandra
La relation chez OCELLIS ENERGIES est très amicale, tout le monde aide tout le monde
fabrice
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour OCELLIS ENERGIES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OCELLIS ENERGIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de OCELLIS ENERGIES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur OCELLIS ENERGIES. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail? J'attends vos réponses, merci d'avance.
OCELLIS ENERGIES a rendu disponible Chargé D'affaires à nouveau le 2021-05-26.
Chargé D'affaires - OCELLIS ENERGIES recrute actuellement pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OCELLIS ENERGIES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OCELLIS ENERGIES

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezOCELLIS ENERGIES, laissez-moi savoir!

connaît l'entreprise
les réunions sont efficaces?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?