OCELLIS ENERGIES

33 Rue Benoît Malon, 92150 Suresnes
Autres activités de service

Avis OCELLIS ENERGIES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OCELLIS ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur OCELLIS ENERGIES ?

Dans quelle région opère OCELLIS ENERGIES?

Isabelle

Elle opère à Lyon et Bordeaux

Florence

Recommandez-vous cette entreprise et ses services? quels sont les prix ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-06-30

Equipe pro, travail de qualité aussi à l'installation et à la maintenance. Je vous recommande les yeux fermés cette belle entreprise pour votre climatisation, ventilation et pompe à chaleur

Mohamed

Le travail est-il facile ? Y a-t-il beaucoup de projets dans cette entreprise?

arthur

Croisez-vous que les prix sont bons en comparant avec les prix dans les autres entreprises ?

Isa
Date de l'expérience: 2021-06-30

Qualité

Emeline

Qualité de top ou au contraire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez OCELLIS ENERGIES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

Vous pouvez évoluer au sein de l'entreprise OCELLIS ENERGIES - https://www.indeed.fr/company/ocellis/jobs/Charg%C3%A9-Affaires-Cvc-a44e96578b52882f?fccid=62fe0c4c4483b37e&vjs=3.

OCELLIS ENERGIES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

fabrice

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de OCELLIS ENERGIES?

cassandra

La relation chez OCELLIS ENERGIES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

fabrice

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour OCELLIS ENERGIES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur OCELLIS ENERGIES. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail? J'attends vos réponses, merci d'avance.

OCELLIS ENERGIES Questions fréquentes