LE ROI ARTHUR

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.3/5

Avis LE ROI ARTHUR, Offres d'emploi

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE ROI ARTHUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROI ARTHUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, LE ROI ARTHUR ou LE RELAIS DE BROCELIANDE ?

LE ROI ARTHUR est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LE HANGAR?

Entreprise dans laquelle on peut évoluer rapidement. Bonne atmosphère au sein de l'équipe. Sur le poste de cuisinier que j'occupe les salaires sont bons par rapport au travail demandé et aux conditions de travail. Stabilité de l'emploi en temps plein, CDD.

LE ROI ARTHUR a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Les plongeurs, notre entreprise voudrait obtenir vos candidatures. N'attendez plus.

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Offrent-ils un meilleur package social en A L OREE DE LA FORET qu'en LE ROI ARTHUR?

Nous espérons de nouvelles infos sur LE ROI ARTHUR Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Je cherche un poste où ma conaissance d’anglais sera utile. J’ai donc décidé de postuler chez eux.

LE ROI ARTHUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Night Auditor H/F.

Êtes-vous de Ploërmel? Participez au premier recrutement chez Peintre à LE ROI ARTHUR.

LE ROI ARTHUR Questions fréquentes