Avis REHAGO

Est-ce que le marché à Bazoches-sur-Guyonne est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?
Chez REHAGO un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?

Que voulez-vous savoir sur REHAGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REHAGO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans REHAGO que dans CLIFFORD INTERNATIONAL à proximité?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AFDG & ASSOCIES ou REHAGO?
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans REHAGO?

laurine
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
stephane
CHEMIN DE GODIGNY, 78490 BAZOCHES SUR GUYONNE, celui-ci figure sur la page.
laurine
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Savez-vous que REHAGO recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?
Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez REHAGO. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REHAGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez REHAGO sont
Le travail dans REHAGO est:

Les utilisateurs connaissent-ils REHAGO ?
Les employés REHAGO retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez REHAGO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?